Grosse alim pour config moyen risque ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Grosse alim pour config moyen risque ?
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Formule pour calculer une moyenne sur excel - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Le fichier à télécharger est dans un format peu courant. trouvez le moyen de l’ouvrir. quel mot s’affiche ? - Forum Windows
3 réponses
Kaheil
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2013
65
16 mai 2009 à 00:17
16 mai 2009 à 00:17
Pour répondre à ta question, non, il n'y a aucun risque pour ton ordinateur.
Par contre, dans ton cas c'est complètement inutile, même en SLI ou Crossfire. Une alimentation de 600W est plus que suffisante.
Les cartes graphiques consomme beaucoup, certes, mais seul un nombre réduit d'entre elles consommerons plus que 200w.
Par contre, dans ton cas c'est complètement inutile, même en SLI ou Crossfire. Une alimentation de 600W est plus que suffisante.
Les cartes graphiques consomme beaucoup, certes, mais seul un nombre réduit d'entre elles consommerons plus que 200w.
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 23:25
15 mai 2009 à 23:25
1000 watt !!!!!!!!!!!!!
Soit un peu ecolo mec....
T'a qu'une seul CG... combien de DD?
Moi j'ai 8 ventillo 2 DD 1 lecteur et je suis en 450w.....
Soit un peu ecolo mec....
T'a qu'une seul CG... combien de DD?
Moi j'ai 8 ventillo 2 DD 1 lecteur et je suis en 450w.....
Pour ma carte graphique c'est une DDR3 ...
Après une 1000 Watt c'est vis a vis de 2 GTX 285 car je pensse que par exemple une 700 W sera un peut trop juste.
Après une 1000 Watt c'est vis a vis de 2 GTX 285 car je pensse que par exemple une 700 W sera un peut trop juste.
olalalala tu te fais avoir par le marketing....
Avant ma config actuel j'avai un SLI de 8800gt toujours avec 450w 2 DD et 5 ventil (2 de mons qu'actuelement)
Si tu veu voir large, prend 600w.
C'est dejà amplement suffisant.
Et pareil, mefie toi du SLI au pire/meilleur tu vas gagné 3000-4000 points 3dmark (06)
sois a peu prés 10-20fps.... Négligeable....
Ta config actuel est trés largement suffisante. Le rapport performance/prix pour l'augmenter est vraiment énorme.... (ce sera du gaspillage vraiment)
Ne te sens pars vexer par ce que je te dis, c'est juste que moi aussi je suis passé par ce genre de reflexion, mais au final on ne fais que perdre de l'argent....
PS: la DDR3 ne consomme pas plus (mes 8800gt sont aussi en ddr3)
Avant ma config actuel j'avai un SLI de 8800gt toujours avec 450w 2 DD et 5 ventil (2 de mons qu'actuelement)
Si tu veu voir large, prend 600w.
C'est dejà amplement suffisant.
Et pareil, mefie toi du SLI au pire/meilleur tu vas gagné 3000-4000 points 3dmark (06)
sois a peu prés 10-20fps.... Négligeable....
Ta config actuel est trés largement suffisante. Le rapport performance/prix pour l'augmenter est vraiment énorme.... (ce sera du gaspillage vraiment)
Ne te sens pars vexer par ce que je te dis, c'est juste que moi aussi je suis passé par ce genre de reflexion, mais au final on ne fais que perdre de l'argent....
PS: la DDR3 ne consomme pas plus (mes 8800gt sont aussi en ddr3)
16 mai 2009 à 00:21
C'est dingue, le marketing et la comm sont vraiment un fléau de nos jours....