Probleme avec M-replay
Meg
-
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
cedric_06 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai également un soucis avec la lecture des vidéos de M6-replay, Pour moi le telechargement s'effectue normalement, mais la vidéo s'arrete sans arrets au bout de queleques secondes, puis recommence, puis pause ect..
Comment pourrais-je y remedier?*
Merci !
J'ai également un soucis avec la lecture des vidéos de M6-replay, Pour moi le telechargement s'effectue normalement, mais la vidéo s'arrete sans arrets au bout de queleques secondes, puis recommence, puis pause ect..
Comment pourrais-je y remedier?*
Merci !
Configuration: Windows XP Safari 525.19