Problème son avec webcam
getex
-
getex -
getex -
Bonjour, je suis avec vista et j'ai un soucis avec ma webcam Hercules Deluxe Optical Glass , j'ai une image superbe par contre le son est hachuré , j'ai bien configuré ce dernier car le petit curseur vert
est bien actif , mais quand j'enrégistre une petite conversation d'essais j'ai un son tout hachuré
est bien actif , mais quand j'enrégistre une petite conversation d'essais j'ai un son tout hachuré
A voir également:
- Problème son avec webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Salut
moi j'ai la memes que toi et sous vista
tu la configurer dans les controles du volume
moi j'ai la memes que toi et sous vista
tu la configurer dans les controles du volume
getex
Salut Jérome , qu'entend tu par configurer le son et me dire également ou je vais corriger ces paramêtres. A +
ok après tu fait clic droit sur icon volume et tu prend périphérique d'enregistrement et tu selectione micro par
défaut webcam
défaut webcam
Jérôme, je doit être vraiment très creux car je ne touve pas d'horloge. Ce trouve t'elle dans la fenêtre Hercules ou l'on à notre photo et ou on peux régler les paramêtre de la caméra et ceux du micro. Encore merci de ton aide mais là je doit partir dit moi si on peux reprendre cette conversation demain et à partir de quelle heure , encore merci et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Jérome, j'ai bien trouvé pour le son et dans la fenêtre qui s'affiche et ou il y à micro caméra. Quand je parle il y à un petit curseur vert qui monte et qui descend chose que je n'avais pas avant alors je commençais à être content mais quand j'ai fait un essais de capture d'image et de son , l'image est belle le curseur du son monte et descend bien mais quand je veux lire le tetit truc que je viens d'enrégistrer j'ai bien l'image mais le son est toujours hachurer!!!!!!!!!!!!!!!! Alors docteur as tu un remède. A+