Memoire insuffisantes

pof555 Messages postés 359 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon ordinateur affiche ce message: mémoire insuffisante veuillez fermer les programmes ,
j'ai regarder sur le net et il est dit que je n'est pas assez de mémoires vives qu'il fallait que j'agrandisse la taille du fichier en octet mais j'ai pas oser touché sans savoir quoi mettre,
Penser vous qu'en mettant plus de ram ,mon ordi arrêtera de planter car le ventilo tourne plein pot en plus de se message et quelle genre de ram sachant que mon pc est un acer 7220 memoire vive 2go,merci à vous

5 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

0
pof555 Messages postés 359 Statut Membre 26

j'ai augmenter la memoire virtuelle 1500 min 2500max ,je n'ai plus le message mais mon pc ram à fond surtout les video du style youtube,pour ceux qui me dirait formate ,je l'ai fait il y a 3 mois ,je n'ai pas formater mon disc dur ou il y a mes programmes vista ect...
Que dois je faire pour plus entendre mon pc,merci
0
pof555 Messages postés 359 Statut Membre 26

Bon j'ai suivi tout un tas de conseille de ccm,j'ai télécharger cleaner,démonter mon pc aspiration des composant et je n'entends plus la ventile c'est bien mieux ,reste le niveau streaming qui est trés lent pour toutes videos .
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut, si c'est tres lent tu as surement un virus, ou les drivers graphiques sont mal installés,

commence par mettre a jour tes drivers,

ensuite si ca va pas tu downloade SPYBOT, tu le laisses scanner,
puis tu fais un scan complet avec ton antivirus.
quel antivirus as tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

CCleaner

essaye sa il est genial pour sa telecharge le gratuitement
0

il a expliqué qu'il a déja utilisé ccleaner
0