PROBLEME CLE USB
vetruve62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vetruve62 Messages postés 4 Statut Membre -
vetruve62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers sur ma cle usb 16 go,il me dit qu'elle est protege en ecriture alors qu'il n'y a aucune protection,je la retrouve bien en haut et en bas dans la gestion des disques le statut sains,lorsque je fais un clic droit,ne n'ai pas le bouton "partitioner"sauf le formatage
que puis-je faire
merci HELP
je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers sur ma cle usb 16 go,il me dit qu'elle est protege en ecriture alors qu'il n'y a aucune protection,je la retrouve bien en haut et en bas dans la gestion des disques le statut sains,lorsque je fais un clic droit,ne n'ai pas le bouton "partitioner"sauf le formatage
que puis-je faire
merci HELP
A voir également:
- PROBLEME CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Démarrer > clic droit sur "Poste de travail" > "Gérer" > Gestion des disques > clic droit sur le nom de ta clé USB > Propriété > onglet materiel > reclic gauche sur le nom de ta clé usb > propriété > stratégie > optimiser pour la performance > clique sur ok.
Ensuite va dans le poste de travail > clic droit sur ta clé usb > formater > choisi "NTFS" dans le menu deruolant Susteme de fichiers > clic sur demarrer
Voilà ;)
Ensuite va dans le poste de travail > clic droit sur ta clé usb > formater > choisi "NTFS" dans le menu deruolant Susteme de fichiers > clic sur demarrer
Voilà ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question