Noyau manquant
baltyk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, suite à des petits désagréments (j'avais avast et j'ai voulu mettre Antivir sans succès), je prends la lourde décision de formater mon vista, je lance le cd d'origine MEDION VISTA HOME, déjà il ne le détecte pas donc je rentre dans le DVD et je le lance en SETUP, tout est ok sauf qu'à un moment il décide de redémarrer et m'annonce le message suivant:
"Windows n'a pas pu démarrer. Une recente modification du logiciel pourrait etrela cause de cet incident. Pour corriger le probleme:
1. Inserez le disque d'installation de windows et redemarrez l'ordinateur.
2. Choisissez les parametres de langues et cliquez sur "suivant".
3. Cliquez sur "réparez votre ordinateur"
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
Fichier : \$WINDOWS.~BT\Windows\system32\ntkrnlpa.exe
Statut: 0xc000000f
Infos: Echec de chargement de Windows car le noyau est manquant ou endomagé."
j'ai effectuer plusieurs tentatives et j'ai toujours le même message,
Voila vous avez compris j'ai besoin d'aide, merci de vos répones
Amélie
Voila, suite à des petits désagréments (j'avais avast et j'ai voulu mettre Antivir sans succès), je prends la lourde décision de formater mon vista, je lance le cd d'origine MEDION VISTA HOME, déjà il ne le détecte pas donc je rentre dans le DVD et je le lance en SETUP, tout est ok sauf qu'à un moment il décide de redémarrer et m'annonce le message suivant:
"Windows n'a pas pu démarrer. Une recente modification du logiciel pourrait etrela cause de cet incident. Pour corriger le probleme:
Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance.
j'ai effectuer plusieurs tentatives et j'ai toujours le même message,
Voila vous avez compris j'ai besoin d'aide, merci de vos répones
Amélie
4 réponses
Si tu fais 3 il n'y arrive pas a réparer le systeme ?
sinon si tu met le cd et tu retombe dessus c'est qu'il ne demarre pas au niveau du cd
il faut que tu modifie l'ordre de demarrage du systeme et mettre a partir du CD en 1er
sinon si tu met le cd et tu retombe dessus c'est qu'il ne demarre pas au niveau du cd
il faut que tu modifie l'ordre de demarrage du systeme et mettre a partir du CD en 1er
Malheureusement, sur mon cd d'installation on ne me propose pas de reparer, mais d'installer ou de reinstaller ce que j'essaie de faire mais il me met toujours à un moment donné ce message:
"Windows n'a pas pu démarrer. Une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. Pour corriger le probleme:
et meme par la suite si je veux demarrer mon pc normalement (sans le cd d'installation) le message apparait toujours.
Amélie
"Windows n'a pas pu démarrer. Une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. Pour corriger le probleme:
et meme par la suite si je veux demarrer mon pc normalement (sans le cd d'installation) le message apparait toujours.
Amélie