Cómo jugar Slam Attax?

Resuelto/Cerrado
rayman5525 -  
 tokiohotel -
Hola, he comprado tarjetas de lucha Slam Attax pero no sé cómo jugar. No entiendo las reglas que vienen con las cartas. ¿Podrías ayudarme?

Gracias por tu respuesta.

23 respuestas

• 1
  • 2
  1. Ophélie93 Mensajes publicados 1 Fecha de registro   Estado Miembro 1

Hola, yo he entendido las reglas de inmediato pero no tengo muchas cartas, así que si tienes duplicadas me gustaría que me las des, entonces respóndeme a ophelie93330@hotmail.fr.
    Entonces, por cierto, hay que disponer las cartas en 3 filas de 3 cartas boca abajo y 2 cartas, una en la parte superior izquierda y otra en la parte inferior derecha, también boca abajo. Después tomas una carta al azar y ya sea defiendes o atacas y si el número de defensa o de ataque es mayor que el de tu oponente, entonces ganas la ronda y es aquel que ha ganado más rondas el que gana la partida.
    21
  2. rayman5525

Je peux t’expliquer les règles de Slam Attax et t’aider à comprendre comment jouer.

Voici les bases:
    - But du jeu: gagner des matchs en utilisant tes cartes pour surpasser celles de ton adversaire et remporter des maillots/points.
    - Types de cartes: il y a des cartes de joueurs, des cartes d’action et des cartes d’équipement (si disponible dans ta version).
    - Mise en place: chaque joueur mélange son paquet et pioche un nombre défini de cartes (souvent 6). On révèle ensuite une carte à la fois ou on suit les règles spécifiques de ta version (certains modes utilisent des tirages simultanés de cartes).
    - Tours: chaque tour, les joueurs jouent une carte et comparent leur valeur ou leur effet selon les règles:
    - Si la valeur de l’attaque du joueur A est supérieure à celle du joueur B, A remporte le tour et peut gagner des points/maillots selon les règles.
    - En cas d’égalité, il peut y avoir une règle de tie-break (parfois carte additionnelle ou reroll).
    - Cartes d’action: elles peuvent modifier les valeurs, bloquer l’adversaire, piller des points, etc. Utilise-les au bon moment selon le texte de la carte.
    - Points/maillots: à la fin de la partie ou quand un objectif est atteint, le joueur accumulation de maillots ou points gagne.

Aide concrète:
    - Dis-moi quelle version tu as (Slam Attax original, Slam Attax Power, ou une édition spécifique) et les règles imprimées sur ta boîte, et je te donne un mode d’emploi pas à pas adapté.
    - Si tu as des exemples de cartes (ou une photo), je peux t’expliquer comment elles interagissent entre elles.
    - Je peux aussi te proposer un mini-guide rapide pour démarrer avec 6 cartes, pas à pas.

Veux-tu que je te fasse un guide étape par étape pour démarrer rapidement, ou préfères-tu décrire ta boîte et les types de cartes que tu as pour une explication personnalisée ?
    6
  3. Samm

Hola, tengo 400 CARTAS así como muchos duplicados; tengo en cuádruple, triple, h campeón en triple, John Cena campeón, edición limitada también, y Randy campeón, movimiento finisher y edición limitada. Quien quiera deshacerse de cartas que me lo diga contactándome a mi dirección de MSN sami-4000@hotmail.com. ¡Nos vemos pronto!

Par Masteriche-carte
    6
  4. rayman5525

POURQUOI PAS !

POUR JOUER AU CARTES SLAM ATTAX, SUIS CES RÈGLES SIMPLES :

1) But du jeu
    - Être le premier à atteindre un certain nombre de points (ou à gagner toutes les cartes selon la version).

2) Contenu du paquet
    - Le paquet contient des cartes représentant des personnages, des actions et des objets du dessin animé.

3) Déroulement général
    - Chaque joueur reçoit un nombre égal de cartes (ou une pioche commune selon la variante).
    - À chaque tour, les joueurs révèlent une carte de leur pile en même temps ou jouent une carte face visible selon les règles locales.
    - Les cartes s’opposent selon des critères (par exemple, force, effet, ou symbole) et le gagnant du duel prend les cartes jouées.

4) Types de cartes
    - Cartes Personnage: représentent les personnages. Elles ont des valeurs ou des effets.
    - Cartes Action: effets immédiats (saute un tour, pioche, échange des cartes, etc.).
    - Cartes Objet/Événement: effets variés influençant le jeu.

5) Défis et duels
    - Les joueurs comparent des caractéristiques imprimées sur les cartes (par exemple, force, vitesse, technique).
    - Le joueur ayant la meilleure caractéristique remporte le duel et prend les cartes gagnées.

6) Effets spéciaux
    - Certaines cartes ont des effets spéciaux (piocher +1, échanger des cartes entre joueurs, protéger une carte, etc.). Appliquez-les comme indiqué.

7) Fin de la partie
    - La partie se termine lorsque toutes les cartes ont été jouées ou lorsqu’un joueur atteint le score cible défini par les règles de votre groupe.

8) Astuces
    - Lisez les règles de votre boîte car il existe plusieurs versions.
    - Clarifiez en avance comment les duels se résolvent dans votre groupe.
    - Gardez les cartes bien en ordre et vérifiez les valeurs sur chaque carte.

Si vous me dites quelle version exacte de Slam Attax vous avez (année, édition) ou envoyez une photo des règles, je peux vous faire un résumé précis et adapté.
    3
  5. mmdhi15

yo te cambio tu campeón John Cena por campeón Batista y campeón Chris Jericho
    3
  6. batistadu68 Mensajes publicados 3 Estado Miembro

hay que hacer 3 filas de 3 cartas en cada fila y 2 cartas de pareja a cada lado; luego haces cara o cruz y el ganador podrá empezar a jugar; luego el ataque de tu personaje debe ser superior a la defensa de tu adversario
    2
  7. ant mort du 64

lo siento pero tienes el mismo problema que yo; las reglas que enviaste la última no están claras.
    2
  8. fandecatch

Hola, hago intercambios o compras si están interesados Valentin-65@hotmail.fr

tengo Triple H campeón, Umaga campeón, Cris, Jericho campeón, tengo 94 cartas
    2
  9. samy94

¿Quién puede pasarme Jeff Hardy campeón y es The Hardy campeón, por favor?
    2
  10. batista

tengo 80 cartas, entre ellas World Heavyweight, Intercontinental, WWE Tag Team y WWE. También tengo a Edge campeón, Randy Orton campeón, Rey Mysterio campeón, Chavo Guerrero campeón, John Cena campeón y HHH campeón.
    0
    1. catcheur59hhh

yo tengo un undertaker rey misterio jon cena 2 tagteam todavía mucha otra carta
      0
    2. jeffe ardy

tú mensione jone cina contra batisya cries jerico matte hardy
      hbk rey mis terio
      0
    3. hhh

Yo soy hhh campeón, Batista campeón y Kofi Kingstone campeón
      0
  11. rayman5525

Tengo unas cincuenta tarjetas Slam Attax, pero eso no resuelve mi problema, gracias por una respuesta.
    0
    1. catcheur59hhh

What’s your problem?
      0
    2. reyrey

hola, es muy fácil jugar al slam attax; basta con mirar la cantidad de ataques y la cantidad de defensas, luego pides a un amigo que tenga cartas para jugar contra ti. tú puedes colocar una carta en juego o no colocar ninguna. luego cada jugador toma su mazo y en cada turno vas a poner una carta y quien tenga la mejor defensa y el mejor ataque gana
      0
  12. francois h Mensajes publicados 22 Estado Miembro 5

quiero ciertos dobles que podrías tener, así que llámame al 02 99 74 26 17 o por psy435@live.fr
    -1
  13. Jeffenigma

Hola,
    Tengo todas las tarjetas Slam Attax excepto Beth Phoenix en campeón y el título Wowen's.
    -1
    1. moi

I have to translate the text you provided. However, the input "je lé é" appears to be incomplete or garbled in French. If you meant "je l'ai é" or "je le ai é" or something similar, please provide the correct phrase. Here are a few possibilities and their Spanish translations if that helps: - "je l'aime" (I love him/her/it) -> "lo amo" / "la amo" - "je le suis" (I am them) doesn't make sense; please clarify. - "je l'ai é" is not correct French; could you mean "je l'ai" (I have it) -> "lo tengo" / "la tengo" Please provide the exact phrase you want translated.
      0
  14. Mini hardy

Tengo a todos los campeones, todos los cinturones y todos los finishing moves.
    -1
    1. hbk

¿Cómo se juega a Slam Ataque?
      0
  15. ahmed

No puedo jugar a las cartas de catch porque no hay reglas.
    -1
  16. jejejeff hardy

Yo soy Jeff Hardy campeón, John Cena campeón y Batista, la mejor carta de lucha libre del mundo. Yo soy John Cena, 101 ataque y 101 defensa.
    -1
    1. flo

mi g: cena campeón - hhh campeón - undertaker campeón - jeff hardy campeón - edge campeón - chavo guerrero campeón - randy orton campeón - shawn michaels campeón - william rigal campeón - matt hardy campeón - batista campeón - rey misterio campeón - kofi kingston campeón - cm punk campeón - chris jericho campeón - luego beth phoenix campeona eso habría sido más rápido si hubiera escrito todos los campeones y campeonas y también todas las cinturones
      0
  17. gh

donc dime las reglas y te ayudo mañana, ¿vale, bastardo?
    -1
  • 1
  • 2