Avis sur acer aspire 8930G-584G32Bn

scarlett27 -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'aimerais avoir un avis sur le PC Portable Acer Aspire 8930G-584G32Bn dont voici les caractéristiques :Intel Core 2 duo T5800,écran 18"4TFT, webcam,Nvidia Geforce 9600M GS,Blu Ray,DD320 Go,Mémoire 4096Mo..fonctionnant sous windows Vista
je ne recherche pas forcément un PC à transporter aisément (??!!), je voudrais trouver une solution alternative à mon bon vieux PC du bureau qui rame, qui rame....
un bon écran, une bonne image..quelquechose qui tourne bien, pas trop lent,essentiellement pour de la bureautique et internet, et pourquoi pas regarder des DVD ?? des vidéos sur internet et pouvoir à la fois utiliser mon PC et regarder la télé en bas (alors que mon PC bureau est à l'étage !)

il est proposé en ce moment à 700 euros au lieu de 999 euros, alors affaire ou mauvais plan ??!
merci pour vos avis
A voir également:

11 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

personnelement, je te déconseille acer, car leur SAV laisse à désirer. prends uen vrai marque, comme asus, HP ...
2
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35

il a combien de GHz ton processeur?
0

0

C'est vrai que la marque n'a plus la même réputation qu'autre fois mais pour ce qui est de la config c'est sans problème pour la bureautique et les dvd
0

heu, pour de la bureautique et des dvd, autant acheter un portable a 450€ ! ca ira tout aussi bien
0
scarlett27

le processeur est un 2.0 GHz

le SAV est donc très mauvais ?? j'ai pourtant lu et entendu la même chose concernant HP, donc je me suis dirigée vers une autre marque
Acer avait l'air très réputé ??
vers quel modèle m'orienteriez-vous plutôt ??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est vrai mais il demande si ce pc là est bon pour la bureautique alors je dis oui mais bon c'est pas la meilleure affaire pour la bureautique
0

quel est ton budget?
0
scarlett27

budget: jusqu'à 900 euros environ, si c'est moins tant mieux !! car 700 euros , ça m'avait l'air d'être une bonne affaire ?!
j'aimerais un PC pour bureautique et internet, voire DVDs, bon son, bonne image, bonne vitesse de réaction, et aussi une belle esthétique, un bon rapport qualité-prix, pas trop de défauts (enfin des défauts mineurs quoi !!)
quelquechose qui fonctionne bien en somme

merci
0

ok, donc tu veux un PC portable pour une utilisation basique.
comme marque, je te conseilles asus. je pense que c'est le mieux
trouves en un avec processeur double coeur et 2 Go de mémoire, et ca devrait aller...
par exemple, celui ci me semble bon: http://www.ldlc.com/fiche/PB00084393.html
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

c'est vrai que ce acer est une bonne affaire, il a une bonne carte graphique et un écran bluray mais apparemment tu n'en as pas l'utilité.

pour remplacer un pc de bureau faut prendre au moins un 17".

par exemple ce msi VR705 ou dell studio 17.
0

un écran blueray ca n'existe pas ;)
il a un écran de 1680 x 945 en résolution (entre le hd ready et full hd: voir ceci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_d%C3%A9finition#Les_diff.C3.A9rents_formats_haute_d.C3.A9finition
et un lecteur blueray, ce qui peut etre quand meme sympa pour l'avenir

on remarque qu'il a aussi une sortie HDMi -> pour relier à un écran géant
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

oui c'est un lapsus ^^
0
scarlett27

merci pour vos opinions !
0
quaker

ceux quis dise que lw acer aspire 8930g ces pas bon,ils save ce quil dise moi jen et 1 depuis 1an et jai jamais eu de prob avec et jutilise ce pc une moyenne de 7 a 8 heure par jour, jsuis tres satisfait.
0

encore heureux qu'il y ai des utilisateurs contents! j'ai juste dit que leur service après vente était pourrit, et pas très compétant.
0