Que est mon port pour carte graphique ?
kyoshiro56380
Messages postés
554
Statut
Membre
-
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment je peux savoir quel est mon port de carte graphique ( AGP ou PCI ) ???
Ca peut paraitre stupide comme question, mais moi je cherche juste a savoir... ????
Merci d'avance ^^
Comment je peux savoir quel est mon port de carte graphique ( AGP ou PCI ) ???
Ca peut paraitre stupide comme question, mais moi je cherche juste a savoir... ????
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Que est mon port pour carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Hihi, oui ok, mais je suis pas trop bricolo, ya pas un moyen de savoir sans regarder dans l'unite centrale ?
Et j'ai oublié de le preciser, mais j'aimerais aussi savoir, dans les cas pu c'est un AGP, est-ce un x2, x4, x6, x8 ???
Et j'ai oublié de le preciser, mais j'aimerais aussi savoir, dans les cas pu c'est un AGP, est-ce un x2, x4, x6, x8 ???
Oui bien sur ^^, il faut que tu télécharge le célèbre logiciel everest et que tu aille dans la catégorie "chipset" ensuite tu verras les info' sur ta ram et en bas ta carte graphique, il t'indique PciExpress ou AGP ^^. le système AGP x2 a x8, c'est une questions de bande passante pour la carte graphique, si ton pc est asser récent, tu aura un bus de x8 ou au pire je pense que tu descendra pas en dessous de x4