Que est mon port pour carte graphique ?

kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment je peux savoir quel est mon port de carte graphique ( AGP ou PCI ) ???

Ca peut paraitre stupide comme question, mais moi je cherche juste a savoir... ????

Merci d'avance ^^
A voir également:

4 réponses

toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

Bonjour, si ton port est un AGP, il sera marron si il est beige, c'est un PCIExpress
0
kyoshiro56380 Messages postés 554 Statut Membre 204

Hihi, oui ok, mais je suis pas trop bricolo, ya pas un moyen de savoir sans regarder dans l'unite centrale ?
Et j'ai oublié de le preciser, mais j'aimerais aussi savoir, dans les cas pu c'est un AGP, est-ce un x2, x4, x6, x8 ???
0
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

Oui bien sur ^^, il faut que tu télécharge le célèbre logiciel everest et que tu aille dans la catégorie "chipset" ensuite tu verras les info' sur ta ram et en bas ta carte graphique, il t'indique PciExpress ou AGP ^^. le système AGP x2 a x8, c'est une questions de bande passante pour la carte graphique, si ton pc est asser récent, tu aura un bus de x8 ou au pire je pense que tu descendra pas en dessous de x4
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Avec la commande dxdiag, à rentrer dans la fenêtre de la commande Exécuter, tu trouveras la référence de ta carte graphique. Un coup de Google, et tu as le type d'interface, sans bouger de ton siège.
0