A voir également:
- Probleme, bug, samsung player ultra
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
8 réponses
jai 1 problème samsungplayerultra je recherche coment apelé abregé avec les chifre du clavier.mon ancien tel u900 japuyé 2 et japelé la personne voulu ainsi desuite
Bonsoir ,
voila j'ai le même probleme que Hakubatsu et j'ai vraiment besoin d'aide si mon pere le decouvre j'aurais plus de tete , quelqun aurait une solution ?
voila j'ai le même probleme que Hakubatsu et j'ai vraiment besoin d'aide si mon pere le decouvre j'aurais plus de tete , quelqun aurait une solution ?
slt, ben moi j'ai pas ce probleme, il mets deux trois seconde avant que l'application s'actionne, si tu as beaucoup de photos c'est surement a cause de ca, ( le temps qu'ils les chargent tous ) essaye d'en suprimé un max ou enleve ta carte SD si tu en as une et essaye, si le probleme persistent, envoie le en reparation ou telephone au service apres vente samsung.
personnellement je le trouve genial ce portable ^^
a+
personnellement je le trouve genial ce portable ^^
a+
salut
En fait je l'ai depuis une semaine et j'ai eu mon premier bug tout a l'heure pendant l'application find and go de sfr, j'ai voulu arreter l'application etil et rester figer sur l'ecran de fin du symbole java!! et pareil j'ai du enlever la batteri ! sinon il est assez bien maisl'ecran tactil me casse un peu les bonbons ils n'est pas tres reactifs par rapport au lg wiety que j'avais avant.
En fait je l'ai depuis une semaine et j'ai eu mon premier bug tout a l'heure pendant l'application find and go de sfr, j'ai voulu arreter l'application etil et rester figer sur l'ecran de fin du symbole java!! et pareil j'ai du enlever la batteri ! sinon il est assez bien maisl'ecran tactil me casse un peu les bonbons ils n'est pas tres reactifs par rapport au lg wiety que j'avais avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
okay, moi j'ai pas eu de probleme et pourtant je suis aussi chez sfr avec l'option find and go ^^, breff, oui c'est vrai l'ecran tactile rame un peu, il est antirayure donc une matiere reche on dirai, par apport au player style.. si t'as d'autre probleme tu m'envoie message sur mon adresse mail :)
a+
a+
bonjour , moi j'ai un soucy, j'ai voulu mettre des photo sur mon pc, et maintenan j'ai une photo sur mon téléphone qui ne veu pas etre supprimer quand j'essaie de la supprimer il me dit " echec de suppression" et quand j'essaie de la déplacer sur ma carte " ce fichier est utilisé en tant qu'application "
pouvez vous m'aider?
Laura
pouvez vous m'aider?
Laura
Saluut, merci à vous, problème résolu, il suffisait de supprimer quelque photo, sans carte mémoire ça marchait niquel ^^
Sinon qu'est ce que l'option Find & Go ? Est ce payant, ou est ce une option que l'on choisi de prendre en même temps que l'abonnement ?
Je ne suis pas assez curieux pour aller voir de moi même, parce que si ce n'est pas compris dans mon forfait je vais avoir des nouvelles de ma mère ^^
Sinon qu'est ce que l'option Find & Go ? Est ce payant, ou est ce une option que l'on choisi de prendre en même temps que l'abonnement ?
Je ne suis pas assez curieux pour aller voir de moi même, parce que si ce n'est pas compris dans mon forfait je vais avoir des nouvelles de ma mère ^^
B3njie,La fonction Fine and Go est ce qu'on appelle en Français : "Glisser/Déposer".
Ca se passe surtout avec les photos : pas besoin d'utiliser la souris!
Amitiés.
Ca se passe surtout avec les photos : pas besoin d'utiliser la souris!
Amitiés.
LAMONETTE tu te trompes !
L'option find & go te donne la possibilité, contre 5 jolis petits euros / mois, d'utiliser le logiciel GPS Find & Go de Sfr. Tu devrais pouvoir te servir de ton portable comme d'un TomTom, théoriquement car Sfr connait de gros problèmes et cela fait 2 mois que je galère à l'utiliser correctement (problèmes de connexion, bugs, service technique SFR incompétent,...). Bien à vous
L'option find & go te donne la possibilité, contre 5 jolis petits euros / mois, d'utiliser le logiciel GPS Find & Go de Sfr. Tu devrais pouvoir te servir de ton portable comme d'un TomTom, théoriquement car Sfr connait de gros problèmes et cela fait 2 mois que je galère à l'utiliser correctement (problèmes de connexion, bugs, service technique SFR incompétent,...). Bien à vous
Bonjour.
Pour lire mes photos, j'ai un dvd "New Samsung PC Studio". Or, je n'arrive as à le faire fonctionner.
Quand il recherche le périphérique Appareil photo, il ne le détecte pas : il me demande de l'entrer manuellement; me donnant à choisir un port "CM 6" et ça ne fonctionne jamais!
Je suis allée chercher une autre version de Pc Sudio sur Samsung, mais ça n'a rien donné de plus!
I'am stucked! N'as-tu pas d'autre idée pour apporter les photos sur le Net?
Moi, j'ai trouvé le service d'Orange, gratuit, avec lequel je peux importer mes photos, mais seulement 10 par 10.
Orange est ouvert à tout le monde.
J'attends ta réponse.
Pour lire mes photos, j'ai un dvd "New Samsung PC Studio". Or, je n'arrive as à le faire fonctionner.
Quand il recherche le périphérique Appareil photo, il ne le détecte pas : il me demande de l'entrer manuellement; me donnant à choisir un port "CM 6" et ça ne fonctionne jamais!
Je suis allée chercher une autre version de Pc Sudio sur Samsung, mais ça n'a rien donné de plus!
I'am stucked! N'as-tu pas d'autre idée pour apporter les photos sur le Net?
Moi, j'ai trouvé le service d'Orange, gratuit, avec lequel je peux importer mes photos, mais seulement 10 par 10.
Orange est ouvert à tout le monde.
J'attends ta réponse.
Bonsoir,
J'ai aussi le telephone player ultra et j'avoue avoir beaucoup de bug.
Le plus récent date de ce soir, et il concerne l'écrant tactile.
D'un coup, en ayant réceptionné un SMS, l'écran tactile ne m"a plus répondu.
Je l'ai éteint plusieurs fois. Rallumé etc... Mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution???
Merci beaucoup, Cha.
J'ai aussi le telephone player ultra et j'avoue avoir beaucoup de bug.
Le plus récent date de ce soir, et il concerne l'écrant tactile.
D'un coup, en ayant réceptionné un SMS, l'écran tactile ne m"a plus répondu.
Je l'ai éteint plusieurs fois. Rallumé etc... Mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution???
Merci beaucoup, Cha.
2 ans après j'ai le même problème que toi Hakubatsu. Je vais changer de téléphone mais comment puis-je faire pour récupérer mes contacts, sms et photos. Tout est dans mon téléphone mais l'écran tactile ne répondant pas, je ne peux plus accèder au menu et le clavier tactile ne présente pas de combinaisons pour ce faire.
J'ai bien essayé de connecter mon cable usb au pc mais je dois valider le message qui s'affiche alors à l'écran pour confirmer la connexion et là je suis de nouveau bloqué à cause de l'écran.
Si vous avez une idée pour récupérer les données, merci.
J'ai bien essayé de connecter mon cable usb au pc mais je dois valider le message qui s'affiche alors à l'écran pour confirmer la connexion et là je suis de nouveau bloqué à cause de l'écran.
Si vous avez une idée pour récupérer les données, merci.