Recevoir les infos bulles
infobulles
-
infobulles -
infobulles -
Bonjour,
Je sais qu'il est possible d'avoir des bulles qui apparaissent en bas à droite de notre écran et qui nous informent des principales actualités
Comment faut il faire pour avoir ce type de service
Merci d'avance
Je sais qu'il est possible d'avoir des bulles qui apparaissent en bas à droite de notre écran et qui nous informent des principales actualités
Comment faut il faire pour avoir ce type de service
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8