ERREUR DU VENDEUR

Arwens -  
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone il y a quelque temps.Du coup, je suis allé voir j'ai Phone and Tel pour en acheté un autre malheureusement j'ai un forfait bloqué à 26E (jusqu'en décembre) et pas beaucoup de points. Le vendeur m'as donc proposé de réduire mon forfait à 15E et d'en ouvrir un autre pour le mëme prix.J'ai accepté et ai choisi mon télephone. Le vendeur est partit chercher la boite en réserve et la débloqué, puis je suis partis;pour me rendre compte dans la voiture que ce n'était pas le portable choisis. Apparement, dans un magazin, il n'y a pas de délai de rétracation et j'ai signé le contrat. Donc pour le magasin, comme pour Orange, c'est pour ma pomme.
Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

2 réponses

loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

je serait toi j'aurais pousser une gueulante dans le magasin et j'aurais squatter jusqu'a temp qu'il me donne le tel voulu
0
Arwens

Bonsoir, le problème c'est qu'on est en pleine zone commerciale et que j'aurais vite fais d'être expulsé par les vigiles. De plus je m'énerve tres vite et une fois que c'est partit il n' y a plus aucune discussion possible de ma part.
0
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

lol le seul moyen et d'aller negocier avec eux et leur faire reconnaitre leur erreur sinon telephone a julien courbet il saura quoi faire lol ;)
0