Mandat via western union

Soleil -  
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai trouver une voiture (206) sur 'leboncoin'. Le vendeur se situe en Afrique (Togo) et il veut un mandat via Wester Union pour le paiment de 2800€. Cet argent sera donné a un orphelinat en Afrique de l'Ouest dit-il.
Qu'en pensez-vous ?
Arnaque ?

6 réponses

The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Ben oui...a moins que ce soit compris dans le prix....
Non, arrête de rêver.
;)
Cordialement, TLK
1
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

si c'est bon met résolu stp
0
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

oui évidement (sauf si tu crois au père noël)
0
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Franchement...acheter une 206 en Afrique de l'ouest...
Et 2800€! C'est une diesel au moins...
J'en ai une trouvée pour 2300€, certes essence, mais...
Très franchement j'appelle ca un nid a emmerdes.
Enfin tu fais ce que tu veux, mais moi ce serait même pas en rêve. ;)
Cordialement, TLK.
0

de plus ,j'ai oublié de préciser qu'en général toutes les voitures qui ne passe pas au contrôle technique en françe sont vendues en Afrique
0

Si tu l'dis... ;)
J'suis pas expert en mécanique, jsuis plus clavier :)
Mais ca m'étonne pas.
Cordialement, TLK.
0

je l'ai appris en regardant un reportage sur une de nos chaines (envoyé spécial)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tant que c'est pas la 1ère...
0
MAISLOL

& meme si c'était vrai tu payerai ,deux fois le prix de la voiture pour la ramener en france !!
0