Recherche Serveur FTP

The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour les amis,

Je recherche un serveur FTP qui, en plus de tout ce qu'un serveur ftp doit faire, me permettra d'autoriser un user à lister ou non les fichiers et dossiers d'un répertoire dans lequel il peut uploader.

Filezilla ne le fait malheureusement pas.

Je suis pret à en tester plein si besoin.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour,
Le serveur en question sera ton ordinateur. tu auras toujours la possibilité de demander à un serveur de te loger mais tu n'auras pas les autorisations pour downloader et uploader.
Lis cet article qui parle de configurer un serveur ftp en downloader et uploader avec des indications de configuration :

https://www.pcastuces.com/pratique/internet/serveurftp/page1.htm
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206
 
Merci mais BulletProof est justement le logiciel qu'on utilisais et qu'on voudrais remplacer car la stabilité n'est pas des meilleurs.
0
Utilisateur anonyme > The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre
 
quele est le régalge de receiver buffer que tu as défie?
L'instabilité n'est qu'une histpoire de mémoire tampon (buffer), si ta valeur est trop impotante, ton système n'est pas stable et plante sans arrêt.
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206 > Utilisateur anonyme
 
Voila ce que j'ai mit:
Receive / Send Buffer 4096 Bytes
0
Utilisateur anonyme > The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre
 
quelle est la mémoire disponibe sur ton pc et la quantité prévue par windows pour la gestion de ce serveur? le problème d'instabilité vient de là .
0