Viseur counter strike 1.6
Loupiokos
-
Loupiokos -
Loupiokos -
Bonjour,
Donc sur Counter-Strike 1.6 je tourne à environ 100 fps environ les graphisme sa roule tout va bien jusqu'au viseur.
Aparrement je suis le seul a avoir ce problème :
Au bout de 20 min de jeux normal se problème arrive :
Quand je tire une rafale ou un full j'ai un problème, mon viseur met beaucoup trop de temps à se rétrécir enfaite je tire un full par exemple, le viseur s'agrandit trop, puis il mais environ 3-4 seconde (ce qui est trop) pour ce rétrécit. Je c'est pas d'où sa vien et sa m'énerve. ^^
Si vous pouviez résoudre mon problème sa serait super cool.
Donc sur Counter-Strike 1.6 je tourne à environ 100 fps environ les graphisme sa roule tout va bien jusqu'au viseur.
Aparrement je suis le seul a avoir ce problème :
Au bout de 20 min de jeux normal se problème arrive :
Quand je tire une rafale ou un full j'ai un problème, mon viseur met beaucoup trop de temps à se rétrécir enfaite je tire un full par exemple, le viseur s'agrandit trop, puis il mais environ 3-4 seconde (ce qui est trop) pour ce rétrécit. Je c'est pas d'où sa vien et sa m'énerve. ^^
Si vous pouviez résoudre mon problème sa serait super cool.
A voir également:
- Viseur counter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
Essaye de désinstaller et de réinstaller le jeu sa bug souvent sur le viseur. Et ne te plein pas moi sur source je n'avais carément plus de viseur se qui est très dur pour jouer. :Rire:
Je vien de déinstallé et Réinstaller mais j'ai gardé les fichier :
_Config.cfg
_Maps
_Models
Je c'est pas si c'est Config.cfg qui fait bug ='(
_Config.cfg
_Maps
_Models
Je c'est pas si c'est Config.cfg qui fait bug ='(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend, essaye de réinstaller tout le jeu et quand je dis tout le jeu c'est tout les fichiers tampis tu perdras les maps téléchargées mais au moin ton problème sera certainement réglé.
Beh, se n'est pas trop possible que ton viseur et que seul ton viseur lag si il y a des lags tu dois les ressentir dans le jeu et non pas que sur ton viseur. Un ami a moi a eu un problème avec son viseur. Il fallait qu'il joue avec la torche allumée pour qu'il puisse voir son viseur. Pas très discret sur des maps un peu sombre :rire:
Sinon moi je te conseil la réinstallation toute façon sa ne te coute rien de le faire. Tien moi au courant.
A+
Sinon moi je te conseil la réinstallation toute façon sa ne te coute rien de le faire. Tien moi au courant.
A+
Oki merci a tes réponses je suis entrain de réinstallé la
Petit precision le pire c'est au spanw quand c'est des match 16 vs 16 je tire a cotez de tout le monde il bug a mort ou i sinon quand je suis tout seul dans un coin sa bug pas ^^
Petit precision le pire c'est au spanw quand c'est des match 16 vs 16 je tire a cotez de tout le monde il bug a mort ou i sinon quand je suis tout seul dans un coin sa bug pas ^^