Viseur counter strike 1.6

Loupiokos -  
 Loupiokos -
Bonjour,

Donc sur Counter-Strike 1.6 je tourne à environ 100 fps environ les graphisme sa roule tout va bien jusqu'au viseur.

Aparrement je suis le seul a avoir ce problème :
Au bout de 20 min de jeux normal se problème arrive :

Quand je tire une rafale ou un full j'ai un problème, mon viseur met beaucoup trop de temps à se rétrécir enfaite je tire un full par exemple, le viseur s'agrandit trop, puis il mais environ 3-4 seconde (ce qui est trop) pour ce rétrécit. Je c'est pas d'où sa vien et sa m'énerve. ^^

Si vous pouviez résoudre mon problème sa serait super cool.

12 réponses

Loupiokos

UP ! ^^
0
Loupiokos

Ya personne qui répond Snif
0
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre 20

Essaye de désinstaller et de réinstaller le jeu sa bug souvent sur le viseur. Et ne te plein pas moi sur source je n'avais carément plus de viseur se qui est très dur pour jouer. :Rire:
0
Loupiokos

Je vien de déinstallé et Réinstaller mais j'ai gardé les fichier :

_Config.cfg
_Maps
_Models

Je c'est pas si c'est Config.cfg qui fait bug ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dis moi tu n'aurais pas fais usage d'un logiciel ( cheat ) par hasard ?
0
Loupiokos

Non,

Je n'est pas utilisé de cheat

Mon problème m'énerve fortement
0

Je comprend, essaye de réinstaller tout le jeu et quand je dis tout le jeu c'est tout les fichiers tampis tu perdras les maps téléchargées mais au moin ton problème sera certainement réglé.
0
Loupiokos

Je vais le faire ^^

Mais enfaite c'est comme si mon viseur lagué ^^
0

Beh, se n'est pas trop possible que ton viseur et que seul ton viseur lag si il y a des lags tu dois les ressentir dans le jeu et non pas que sur ton viseur. Un ami a moi a eu un problème avec son viseur. Il fallait qu'il joue avec la torche allumée pour qu'il puisse voir son viseur. Pas très discret sur des maps un peu sombre :rire:
Sinon moi je te conseil la réinstallation toute façon sa ne te coute rien de le faire. Tien moi au courant.
A+
0
Loupiokos

Oki merci a tes réponses je suis entrain de réinstallé la

Petit precision le pire c'est au spanw quand c'est des match 16 vs 16 je tire a cotez de tout le monde il bug a mort ou i sinon quand je suis tout seul dans un coin sa bug pas ^^
0

Je pense que c'est le jeu qui a un petit problème, réinstalle rééssaye et tien moi au courant mais je pense que tout rentrera dans l'ordre.
0
Loupiokos

Et aussi quand je le redémarre je pe renjouer 20 min sans que sa re bug ^^
0