Probblem Steam URGENT !!
hussard13
Messages postés
8
Statut
Membre
-
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre -
diamant69 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour, jai installer mon steam en Anglais avec conterstrike et compagnie. me rappelant plus de mon MDP et comme on ma donné un compte je ne savais plus quoi faire .je désinstalle le jeu sur steam pui désinstalle steam. je recrééer un compte je réinstalle steam puis quand je veux installer css par rapport a steam je ne peux pas car il me mette que la clef est déja utilisé .que dois-je faire ??
A voir également:
- Probblem Steam URGENT !!
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
6 réponses
salut hussard13
il faut que tu contacte steam par mail pour leur demander conseil
mais ils vont te demander une preuve d'achat je pense
il faut que tu contacte steam par mail pour leur demander conseil
mais ils vont te demander une preuve d'achat je pense
Pour faire une récupération de mot de passe, Steam demande un copie ( photo ou scan ) de la clef CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas besoin d'explications, lorsque tu lance Steam il te demande de taper le nom de ton compte et le mot de passe. Là tu demande de faire une récupération de mot de passe ils vont te demander ta clef CD. Tu la rentre et la un mail va être envoyé a l'adresse ou ton compte est inscrit. tu ouvre se mail et tu clique sur le lien donné se qui ouvrira le site de steam. La tu clique sur le petit drapeau français pour bien comprendre se qui est écrit et ensuite tu lit attentivement et puis tu as juste qu'a suivre les informations.
A+
A+