Pu de place dan c: pour instalé css

Résolu
nunes -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorske jinstale css il veu se metre dan c:. alr kil ni a plu de place dan celui ci. dc sa ne marche pa. commen faire?
jai de la place dan le disk D

8 réponses

-Amin Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vide C: tu à trop de jeu ou autre !
0
nunes

je nai ke 7.81 de mémoire. dan c:. il ny a pa 1 ote moyen?
0
Danny

Vire des logiciels, si t'as un DD plein, yen a forcément que tu te sers jamais.
Profite s'en , c'est le moment pour lui faire un bon nettoyage.
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

7.81 quoi??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nunes

7.81go. mai ke 500 mo de libre en plus il ny a ri1 dinstalé. mé jaimerai savoir si il y a 1 ote moyen? svp
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

normalement quand tu installe le jeu a un moment on t'indique l'endroit ou va etre installer le jeu. tu dois pouvoir modifier l'emplacement a se moment la
0
nunes > antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI jvé asayé si sa marche pa jmachetrai 1 nouveau pc ...
0
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

ca existe encore des pc avec 8 giga!!!
le mien en fais 250 et je le trouve assez petit!!! lol
a ce stade la rachete toi un pc!!! lol
dit moi tous les programmes que tu as et si tu veux faire de la place téle charge tune utilities 2009, ccleaner, défragmente, néttoie.....
y a pas de secret, t en a pour la soirée la!!! lol
0

fais ca et tu pourras meme pas jouer ca va ramer tellement que tu vas jeter ton pc!!!
fais ce que je te dis
0
nunes

c vrai ke se pc i date merci de t conseille. 250go sa me parai énorme
0

si t as un pb hésite pas
0