Ping Cs

Diesel69 Messages postés 5 Statut Membre -  
Diesel69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ça fais 6 ans que j'ai commencé cs et depuis 1 semaine j'ai des problemes de ping sur certain server.
Sur 90% des servers qui commencent par "91. ..." J'ai 150 de ping . Je n'avais pas ça avant ... J'ai pas installé de programme récement J'ai testé cher quelqu'un d'autre ( avec le meme pc , le meme F.A.I ) mais le ping reste le meme j'ai donc regardé ma Cfg est bien faite avec les rate etc ... j'ai formaté le pc penssant qu'un virus me pompait peut-etre ma connection mais rien a faire sa reste pareil ! Je suis cher tele2 ( ça fais + de 3 ans dc ça n'a aucun rapport -.- ) Je suis un peu a cours d'idée là donc je viens demander votre aide :D.

Ps : Pour ceux qui me diront qu'il y a beaucoup de topic la dessus je le sais j'en ai lu pas mal :)

Merci d'avance pour votre aide :)

4 réponses

tipnerdz

J'ignore si cela pourra t'aider, mais je l'espère bien :P

Dans la console (pour l'ouvrir, appuie sur la touche a la gauche du 1), tape les commandes suivantes:
rate 20000
cl_updaterate 100
cl_cmdrate 100
(Se sont les commandes par défauts, donc quelques ajustement peuvent être faites pour une amélioration plus nette, mais a faire avec precaution!!!!)

Le problème peut également venir de ta connection, surtout si tu es en Wi-Fi! Je le suis, et j'arrive a peut pr`s dans la même ping que toi, et pourtant je trouve que tout va comme un charme. J'ignore pourquoi tu t'en plaint mais bon, chacun pour soi. Si tu es en Wi-Fi, essaie le bon vieux câble Ethernet qui améliorera nettement ta qualité de connection. Si tu ne souhaite pas monter un fil jusque dans je ne sais trop quelle pièce, tu peux toujours essayer les AC power adapter qui se ''plug'' dans le mur dont un bloc qui est situé l'ou est situé ton modem et ou tu y branche un cable ethernet, et un autre dans la pi`ce de ton choix qui te permettra de te brancher dessus. Si tu es déjà en Ethernet, essaie un autre câble, peut-être que cela arrangera ton problème
0
Diesel69 Messages postés 5 Statut Membre

Alors oui tinquiete pas pour la cfg elle est bien faite ^^ pour ce qui est de l'internet je que je sois en cable ou en wifi ça ne change rien ( j'ai testé les 2 et j'ai tjrs le meme ping sur les server commençant par "91." tandis que pour les autres sa deminue mon ping de 20 donc en wifi ou en cable le probleme reste là . Donc voila j'ai toujours le même soucis >.<
0
Diesel69

Personne a une idée de ce que je pourrais faire ? Pcq le probleme continue toujours :s
0
Diesel69 Messages postés 5 Statut Membre

Je me demandais si par hasard ça ne serais pas a cause que mes pilotes ne sont pas a jour ?
0