Problème X-Men Origins + d3dx10_39.dll

Fermé
Driel - 12 mai 2009 à 13:04
 Driel - 18 mai 2009 à 13:55
Bonjour,

J'ai installé X-Men Origins: Wolverine sur mon Pc et je n'arrive pas à le lancer. Lors de la 1ère installation, je n'avais pas installé DirectX car je pensais en disposer d'un plus récent, mais lorsque j'ai lancé le jeu, un message d'erreur s'est affiché me disant : "d3dx10_39.dll est introuvable..." ou quelque chose dans le même genre. Enfin bref, j'essaie d'installer DirectX tout seul, marche pas... Je désinstalle et réinstalle X-Men, mais en installant DirectX à la suite normale de l'installation cette fois. Toutefois, le même problème est présent. J'ai donc télécharger la dll manquante, je l'ai posé dans le dossier "Binaries" du dossier de jeu (c'est le dossier où se trouve le .exe du jeu) et cette fois, lorsque je lance le jeu, un message d'erreur me dit que la dll ne peut s'exécuter car elle ne s'exécuter sous Windows ou qu'elle contient une erreur... J'ai essayé avec 2 dll différentes, celle dans le dossier d'installation de DirectX du jeu, et une télécharger : mêmes erreurs....
C'est pas que je commence à perdre patience, mais presque là ^^'
Pour info, ma config (qui devrait pourtant convenir parfaitement au jeu):
- Windows Vista Home Premium x32bits
- Ati Radeon HD 3650
- 4Go de Ram
- Processeur Intel Core 2 Duo P8400 @ 2.27Ghz/core

Donc si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance,
Driel
A voir également:

3 réponses

Problème règler. Note, si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre. Il suffit de télécharger la dernière version de DirectX et de l'installer, ensuite ça fonctionnera (ne pas laisser d3dx10_39.dll dans le dossier binaries un fois DirectX installé)
1
toto9932 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 4
18 mai 2009 à 13:00
merci moi ossi kan je lançais mon jeu sa marcher pas mintenant en istallant direct x sa marche impec merci infiniment
0
Encore un petit truc, pour les utilisateurs du projet marmotte (ou "The turtle", qui compte le kilométrage fait à la souris sur le PC) il faut le couper lorsque l'on lance l'install de directX c'est ça qui me gênait durant mon installation (directX me disait qu'il ne pouvait s'installer car un programme l'utilisait et il se trouve que ce programme était the turtle)

Donc voilà!
Driel
0