Savoir commemebt utiliser ma clé USB
bayones
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.je voudrais connaitre commentn utiliser ma clé USB(TS2GJV30 2GB red),après son branchement,également avoir plus de détails la manipulation de ladite clé.
soucieux et impatient de votre reponse favorable,veillez agréer mes salutations les plus distingées.
soucieux et impatient de votre reponse favorable,veillez agréer mes salutations les plus distingées.
A voir également:
- Savoir commemebt utiliser ma clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Avec ta clé USB tu peux stocker tes fichiers images, textes, vidéos.....
Tu branches simplement ta clé dans la prise USB et tu fais Démarrer > Poste de travail
Alors tu vois tous les disques amovibles et tu double-clic sur le "lecteur J" qui doit être ta clé.
Ensuite exemple, tu veux copier de tes images sur ta clé pour les conserver. Tu ouvres ton dossier "Mes images".
Tu as donc deux fenêtres ouvertes, celle de tes images, et celle de ta clé.
Tu choisis l'image que tu veux transférer sur ta clé. Tu clic sur l'image et tu glisse l'image dans la fenêtre de ta clé. Une copie est alors faite.
Avec ta clé USB tu peux stocker tes fichiers images, textes, vidéos.....
Tu branches simplement ta clé dans la prise USB et tu fais Démarrer > Poste de travail
Alors tu vois tous les disques amovibles et tu double-clic sur le "lecteur J" qui doit être ta clé.
Ensuite exemple, tu veux copier de tes images sur ta clé pour les conserver. Tu ouvres ton dossier "Mes images".
Tu as donc deux fenêtres ouvertes, celle de tes images, et celle de ta clé.
Tu choisis l'image que tu veux transférer sur ta clé. Tu clic sur l'image et tu glisse l'image dans la fenêtre de ta clé. Une copie est alors faite.