écran figé reboot à la peine

gotull -  
 gotull -
Bonjour,
Alors je vais tenter de vous expliquer clairement mon souci. Mon pc se fige après un temps (variable) d'utilisation de qq minutes à 1h00 environ. Je suis allé sur le forum dédié aux virus mais il semble que je ne sois pas infecté. J'ai, du coup l'impression que mon pb vient de mon disque dur. Lorsque je reboot le pc il repart pas toujours et s'arrete à la detection des disques.
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne svp ?
A voir également:

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour gotull
oui tu peux faire un chkdsk, info ici.....
0
gotull

Merci pour la rapidité de ta réponse !!
Alors j'ai lancé le chkdsk au démarrage de windows et pour l'instant il ne se bloque pas. Par contre je n'ai fait que la 1ere partie de la demo parce que le reste me semble un brin compliqué. A suivre. Merci pour le coup de main et j'espère ne pas revenir d'ici peu sur le forum ;)
0
gotull

Bon bah ce fut de courte durer il recommence de plus belles. Je sais plus quoi faire. Je l'ai nettoyé ayant vu que cela pouvait être du a une surchauffe mais rien n'y fait!!!!! Qq'un a une idée ?
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

si tu fais un démarrage sans echec (F8 après les bip de mise sous tension) est ce qu'il y a de l'amélioration ?
0
gotull

je ne sais pas je vais voir ca mais je trouve ca étrange tout de meme parfois il est a peine lancé qu'il bug déja et à d'autres moments je peux l'utiliser pendant plus d'une heure sans souci. Je vais tenter le mode sans echec avec prise en charge réseau ?
0