0xc0000008 dans 0x7c9766c6 msn erreur

LeDude8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeDude8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai downloadé la nouvelle version de MSN je ne peux plus me connecter. J'ai regardé sur les forums, sur le site d'aide de microsoft. J'ai vraiment tout essayé dans la mesure de mes connaissances. Lorsque je me connecte ce message apparaît : L'exception unknown software exception (0xc0000008) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c9766c6. Je n'avais jamais eu de problème avec MSN auparavant, seulement depuis que j'ai downloadé la nouvelle version.

Merci de votre aide !

2 réponses

g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Hello
Essaie un peux avec ça
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/erreur-a-l-ouverture-de-msn-id412414-page1.html
Bonne chance :)
0
LeDude8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne m'aide pas vraiment ! Il me dit qu'Mil y a problablement un programme qui fou la pagaille mais je ne sais pas le quel !

Merci quand même !
0