Crysis élevé

X117 -  
Gaiia Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai savoir ce qu'il y a à amélioré sur ma configuration pour faire tourner Crysis en mode élevé.
J'ais 4Go de RAM,
un processeur de 2.55GH,
et une carte graphique de 512 Mo
lorsque j'y joue si je le régle en mode élevé mes mouvements sont sacadés...
merci !!

4 réponses

titimorti Messages postés 57 Statut Membre 2

Quel est le nom de ta carte graphique ?
0
x117

bonjour ma carte graphique est une 9500 gt 512 mo ddr3
0
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre 29

Des bonnes barettes de jeu feront l'affaire. Crysis mange surtout de la ram, moi il me monte facilement ma ram à 3,5 Go, ton processeur est assez rapide, j'ai la même carte et pas de difficultés.

C'est sûr des barettes de ram spécial jeux vont coûter un peu à ton budget mais font vraiment du bien, elles permettrons de moins tirer sur la carte et puis c'est toujours moins honnéreux que de changer le reste.
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre

Je confirme, ce jeu bouffe la ram alors il en faut et de la rapide.

https://www.topachat.com/micro/index.php

Ca c'est le paradis !
0
x117

je confirme "le plaisir il faut le prendre où il est", mais je te rappel que j'ai 4Go de ram les slots sont pleins,j'aurais du mal à faire mieu...
0
The dr1ver Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Elles tournent à combien tes barrettes actuelles ?

Si elles sont trop lentes, il faudra les remplacer pour jouer à Crysis en qualité supérieure, surtout que celles que je t'ai montrée on la technologie haute vitesse, un vrai plus !
0
Gaiia Messages postés 5 Statut Membre

slt
j'ai 3go de ram ddr 2 é ça roule impec pour moi sauf sur certain niveau ou les particule submérge l'ecran sa sacade impeu mais bon je prend sa comme le moment du bullet time
0