Tom Clancy s HAWX svp aidée moi

maoujoud Messages postés 5 Statut Membre -  
 lou19 -
Bonjour,
j'ai un problème avec Tom Clancy s HAWX je l'ai télécharger en Torrent après l'installation je me suis trouvé avec une version russe il y a pas quelque chose a faire pour le changer en anglais au français SVP
A voir également:

6 réponses

maoujoud Messages postés 5 Statut Membre

3jour pas de repense merci
0

j'ai un problème avec Tom Clancy s HAWX je l'ai télécharger en Torrent après l'installation je me suis trouvé avec une version russe il y a pas quelque chose a faire pour le changer en anglais au français SVP
0
rangertigre

Essai de le désinstaller et réinstaller. Et où l'as tu acheter
0
lelapinhardrockeur

Il existe des sites proposant des patches qui fonctionnent très bien. Mais conformément au règle du forum je n'aide pas les pirates. Tu devras donc les chercher seul...
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

je crois qu'il n'y a pas de patch pour changer la langue sur hawx. cependant tu peux cherché par toi même sur d'autre site de jeux vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0
lou19

bonjour d'abord a tous moi aussi j'ai le mm probleme en le telechargeant sur uploading en 7 fichier de type rar !! bref j'arrive a l'installer sans probleme le jeu fonctionne tres bien j'ai pu l'essayer car je connais deja le jeu mais il est en russe j'aimerai pouvoir au moins avoir les menu en francais svp si qqn a une reponse ?? je serais tres reconnaissant et pres a donner une petite somme d'argent !!
0