Tom Clancy s HAWX svp aidée moi
maoujoud
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lou19 -
lou19 -
Bonjour,
j'ai un problème avec Tom Clancy s HAWX je l'ai télécharger en Torrent après l'installation je me suis trouvé avec une version russe il y a pas quelque chose a faire pour le changer en anglais au français SVP
j'ai un problème avec Tom Clancy s HAWX je l'ai télécharger en Torrent après l'installation je me suis trouvé avec une version russe il y a pas quelque chose a faire pour le changer en anglais au français SVP
A voir également:
- Tom Clancy s HAWX svp aidée moi
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Crush dom tom - Forum Mobile
- Tom@pixmail.org ✓ - Forum Windows
- Flirt dom tom - Forum Consommation & Internet
6 réponses
maoujoud
Messages postés
5
Statut
Membre
Il existe des sites proposant des patches qui fonctionnent très bien. Mais conformément au règle du forum je n'aide pas les pirates. Tu devras donc les chercher seul...
je crois qu'il n'y a pas de patch pour changer la langue sur hawx. cependant tu peux cherché par toi même sur d'autre site de jeux vidéo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour d'abord a tous moi aussi j'ai le mm probleme en le telechargeant sur uploading en 7 fichier de type rar !! bref j'arrive a l'installer sans probleme le jeu fonctionne tres bien j'ai pu l'essayer car je connais deja le jeu mais il est en russe j'aimerai pouvoir au moins avoir les menu en francais svp si qqn a une reponse ?? je serais tres reconnaissant et pres a donner une petite somme d'argent !!