Config Wii / Livebox Orange = problème
Buizness76
Messages postés
309
Statut
Membre
-
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre -
Buizness76 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j' ai du changer de livebox (orange / inventel) après un big orage (pour tous les havrais, le lundi entre avril / mai durant les dernieères vacances scolaires; j' ai réinstaller ma connexion (avec du mal car mon wifi était foutu, il m' avais filer un cd vista pour installer alors que je suis XP etc..)( j'ai remis un big cable ethernet pour mon pc) et depuis je n' arrive plus a installer mon net sur ma wii, j' explique, je met ma clef wep (deja ma wii détecte facilement ma livebox) et après avant c'était obtention automatique
Après ça niet, j' aiessayer avec ip etc.. beaucoup de truc mais ca marche toujours pas,
Aidez moi svp
j' ai du changer de livebox (orange / inventel) après un big orage (pour tous les havrais, le lundi entre avril / mai durant les dernieères vacances scolaires; j' ai réinstaller ma connexion (avec du mal car mon wifi était foutu, il m' avais filer un cd vista pour installer alors que je suis XP etc..)( j'ai remis un big cable ethernet pour mon pc) et depuis je n' arrive plus a installer mon net sur ma wii, j' explique, je met ma clef wep (deja ma wii détecte facilement ma livebox) et après avant c'était obtention automatique
Après ça niet, j' aiessayer avec ip etc.. beaucoup de truc mais ca marche toujours pas,
Aidez moi svp
A voir également:
- Config Wii / Livebox Orange = problème
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre sa config pc - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
8 réponses
Oui j' ai tout essayer pendant les test de co', soit j' appuis en laissant appuyer sur 1,après j' appuis une fois, après soit j'apuis sur 1 et 2 et après même chose avec 2
non synchroniser la box ! !
appuie sur le bouton REG qui ce trouve sous la box juste a coté de la prise secteur , le voyant wifi va clignoté aprés tu fait ta recherche reseau , ta wii va te demander la clé wep , tu la rentre et le tour est joué ! !
appuie sur le bouton REG qui ce trouve sous la box juste a coté de la prise secteur , le voyant wifi va clignoté aprés tu fait ta recherche reseau , ta wii va te demander la clé wep , tu la rentre et le tour est joué ! !
Petit problème : je n' ai pas de bouton reg et ma livebox(orange) est une inventel, sinon je me demande, existe t il des cables usb pour relier ma wii a ma livebox et si oui, font ' ils 20 mètres ? ^^' ou plusieurs rallonges pour aller jusqu' à 20 (5maximum)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu les cable rj45 : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-RJ45-Ethernet/Cordons-Patch-Cat5e/KONEKTIKPC/MO-39618M1780913-Cordon-patch-Rj45-croise-blinde-20-00m.htm
Désoler ce n 'est pas un cable ethernet qu' il me faut mais merci pour le site, autre chose pour les gens du 76 (le havre) si il connaissent un magasin pour les cables, merci