Carte reseau indisponible sur Vista intégral

Brith -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable packard bell, avec Vista basique dessus. J'ai installée Vista intégral ce week end est maintenant ma carte réseau est indisponible et je ne peu absoluement rien faire même les paramètres d'affichages sont tout moche. Et je peu rien faire.
Y a t- il une possibilité de remettre l'ancien Vista que j'avais avant ou de réparais mon Vista ??? Sachant que je n'ai plus de CD
Merci d'avance !!
A voir également:

10 réponses

said Messages postés 588 Statut Membre 60

est ce que tu reinstaller les pilotes de ta carte mere(vga,usb,audio,ethernet etc...)
0
Brith

a vrai dire je ne sais pas comment on fait... Je pensais que c'était automatique. Comment on le réinstalle ??
0

si tu as le CD de ta carte mere,tu dois le mettre dans le lecteur Cd et l'installation se fais automatique,tu n'as qu'a cliquer sur le setup ou (install)
0
Brith

Je l'aurais bien fait mais je n'ai pas de CD du tout. Quand j'ai acheté l'ordinateur, tout était déjà installer et je n'ai pas eu de CD avec.
Y a t - il un moyen d'avoir cette carte mere autrement ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Comme tu le dis au post 2 tout cel aurait du être installé "automatiquement". La version de Vista Intégrale que tu as maintenant est-elle bien une version légale ?
0
Brith

Je ne sais pas ce n'est pas moi qui les installé c'est un ami et je n'était pas là quand il la fait, je ne lui ai pas demandé, mais quand on a vu que ça marchait pas il ma dit qu'il avait installé sur trois ordinateur sans aucun problème.
Peut être que c'est parce que j'ai un portable et pas un fixe non ??
Tout ce que je voudrais c'est récupéré mon autre vista Basique qui marché impect.
En plus je ne sais même pas quel carte mère j'ai, alors je peu même pas en téléchargé, de plus vu que j'ai pas internet je peu rien faire du tout !!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si ton ami l'a installé sur 3 PC différents en plus du tien il est fotr peu probable que ce soit une version légale. Que ça marche sur les autres et pas sur le tien ne vient pas du fait que c'est un portable, mais plutôt du fait que c'est un PB.

Mais si tu n'as aucun CD d'origine avec quoi pourrais tu réinstaller la version d'origine ?
Peux-tu indiquer le n° de série de ton PC ? il doit se trouver en dessous du clavier et se compose de 10 ou12 caractères généralement précédés de S/N.
0

Bonjour,
connectes toi sur le support packardbell :http://support.packardbell.com/befr/
tu mets soit la reference de ton PC ou la serie ou les deux et auras acces a un support personnalisé .
tu as le choix?
0
Brith

Voilà : S/N 119607880134

Justement je ne peu plus installé l'autre vista !!

Mais il y a pire, maintenant depuis hier, je ne peu plus du tout l'allumé !!
Il y a l'image Packard Bell puis la page avec : mode sans échec... et redémarrer Windows normalement.
J'ai beau appuyé sur n'importe lequel, j'entends le sons de ma session qui s'ouvre mais je n'ai aucune image. Et quand je le fait en mode sans échec, ça reste bloqué avec la page de tout les drivers. Chaque jours c'est pire. Je pense que je suis obligée de faire service après vente.
Je vais essayée le site merci.
0

Pourquoi, au post 7 je mettais PB en cause .
Va voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master
0