Erreur technique
Résolu
PCastuces
Messages postés
85
Statut
Membre
-
PCastuces Messages postés 85 Statut Membre -
PCastuces Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
SVP j'ai un portable HP350 qui se plante souvent, chose que je juge normale parce que je n'ai pas d'antivirus mais ce qui m'inquiète le ,plus c'est que des fois une page bleu s'affiche et arrête toutes les applications on m dit que : si je cet ecran s'affiche pr la première fois je dois redemarrer mon PC et si ça persiste ..... on liste des instructions. il y avait une information technique que j'ai noté la voilà :
****STOP: ( 0x00000000; 0x00000002; 0x00000001; 0x8054b10D )
sincèrement je n'ai rien compris et ça m'inquiète. Alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'expliquer ça serai vraiment gentil de sa part . Merci d'avance
SVP j'ai un portable HP350 qui se plante souvent, chose que je juge normale parce que je n'ai pas d'antivirus mais ce qui m'inquiète le ,plus c'est que des fois une page bleu s'affiche et arrête toutes les applications on m dit que : si je cet ecran s'affiche pr la première fois je dois redemarrer mon PC et si ça persiste ..... on liste des instructions. il y avait une information technique que j'ai noté la voilà :
****STOP: ( 0x00000000; 0x00000002; 0x00000001; 0x8054b10D )
sincèrement je n'ai rien compris et ça m'inquiète. Alors s'il vous plait si quelqu'un peut m'expliquer ça serai vraiment gentil de sa part . Merci d'avance
A voir également:
- Erreur technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Salut,
2 conseils :
1- Installation antivirus et scan minutieux du système.
2- Formatage réinstallation à neuf.
La tu peux pas faire grand chose d'autre...Dslé.
2 conseils :
1- Installation antivirus et scan minutieux du système.
2- Formatage réinstallation à neuf.
La tu peux pas faire grand chose d'autre...Dslé.
PCastuces
Messages postés
85
Statut
Membre
4
Merci, mais pour l'antivirus, on me demande de me connecter pour l'activer alors que je n'ai pas de connexion sur ce portable.
bjr ..../....deja mais un anti virus genre avast c gratuit
2/fait un scan
3/tu donne la reponse quand ta fait tout sa
2/fait un scan
3/tu donne la reponse quand ta fait tout sa
à première vue ton erreur semble être un bsod ( blue screen of death ) , ton pc plante à quel moment ? aléatoire ? après une application particulière ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question