Probleme au démarrage

CREYZY Messages postés 40 Statut Membre -  
CREYZY Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, voila dès que j'allume mon ordinateur j'ai un message qui apparait du genre " Vinicity a cessé de fonctionner" gna gna gnaa... et a CHAQUE démarrage ça me le fait et c'est un peu chiant d'autant plus que je ne sais pas ce que c'est "vinicity" j'ai lancé une recherche dans mes programmes ... mais rien... donc voila si qqn sait quoi faire... je lui serai reconnaissant

2 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonjorur il sa git surement d un programme que vous avez installe ou ki s est installe a votre insu...lancer un ccleaner et spybot (vous les trouverez sur www.telecharger.com) supprimer les fichiers à problemes...rebooter..verifier la presence du fichier...si oui dans la console en bas a gauche / executer..taper msconfig onglet demarrage chercher ce programme decocher la case correspondant..fermer ok appliquer rebooter

a voir
a+
1
CREYZY Messages postés 40 Statut Membre

j'ai bien instalé ccleeaner et spybot (et donc supprimé les fichiers a problemes) mais Vinicity est toujours la mm après redemarrage.
et je trouve pas "executer" (sous vista)
0

ah ouii c'est bon j'ai trouvé executer mais vinicity n'est pas ds demarrage
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Démarrer\Exécuter , taper
msconfig.exe
Onglet Démarrage , regarder si celui-ci s'y trouve.
0

ahh c'est bon je l'ai trouvé ( il avait pas le mm nom ) merci beaucoup vous etes geniaux
0