Régler le BIOS sans les touches en flèche?
mango19
Messages postés
52
Statut
Membre
-
mango19 Messages postés 52 Statut Membre -
mango19 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Mes touches "Entrée" et les 4 flèches (haut, bas, droite, gauche) ne fonctionnaient pas suite à un problème sur mon pc portable, donc j'ai mis leurs fonctions sur d'autres touches que je n'utilise pas d'habitude et ça a toujours très bien marché.
Or je souhaite changer des réglages sur BIOS (démarrer en priorité sur un CD live plutôt que sur le disque dur) mais mes "nouvelles" touches en flèches ne fonctionnent pas.
Comment faire?
Merci de votre aide car je n'accède plus à windows :(
Mes touches "Entrée" et les 4 flèches (haut, bas, droite, gauche) ne fonctionnaient pas suite à un problème sur mon pc portable, donc j'ai mis leurs fonctions sur d'autres touches que je n'utilise pas d'habitude et ça a toujours très bien marché.
Or je souhaite changer des réglages sur BIOS (démarrer en priorité sur un CD live plutôt que sur le disque dur) mais mes "nouvelles" touches en flèches ne fonctionnent pas.
Comment faire?
Merci de votre aide car je n'accède plus à windows :(
A voir également:
- Régler le BIOS sans les touches en flèche?
- Touches rémanentes - Guide
- Pile bios - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios thomson - Forum Windows
3 réponses
achètes un clavier externe, que tu branchera a ton pc... (usb ou PS2, suivant ce qu'accèpte ton ordinateur)
Merci de votre réponse.
D'autres avis?
Il n'y a pas d'autres solutions comme brancher l'écran sur un autre pc?? (je ne m'y connais pas)
Dois-je installer le nouveau clavier sachant que je n'arrive pas du tout à accéder à windows?
Merci d'avance
D'autres avis?
Il n'y a pas d'autres solutions comme brancher l'écran sur un autre pc?? (je ne m'y connais pas)
Dois-je installer le nouveau clavier sachant que je n'arrive pas du tout à accéder à windows?
Merci d'avance
un clavier a priori n'a pas besoin d'installation. il faut esperé que l'utilisation de claviers usb n'a pas été désactivé dans le bios
brancher un autre écran ne t'aidera pas, car ton écran fonctionne bien ;)
en revanche, tu peux emprunter le clavier d'un autre pc le temps de faire ta modification dans le bios
brancher un autre écran ne t'aidera pas, car ton écran fonctionne bien ;)
en revanche, tu peux emprunter le clavier d'un autre pc le temps de faire ta modification dans le bios