Cle usb
filopate1955
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre -
plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dvd de resauration sous vista mais n'arrive plus a rien lire du tous ni film ni musique a cause d'un dll je
pense icuin36.dll maquestion etait quesi j'arrive a mettremon dvd de restauration sur une cle osb de 8go pourrais-je faire la restauration pour enfin je l'espere voir des films et ecouter de la musique merci a tous
j'ai un dvd de resauration sous vista mais n'arrive plus a rien lire du tous ni film ni musique a cause d'un dll je
pense icuin36.dll maquestion etait quesi j'arrive a mettremon dvd de restauration sur une cle osb de 8go pourrais-je faire la restauration pour enfin je l'espere voir des films et ecouter de la musique merci a tous
A voir également:
- Cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Normalement tu devrais pouvoir, mais pourquoi tu ne mets pas directement ton CD de restauration dans ton ordi?
icuin36.dll description
icuin36.dll est un module appartenance à International Components for Unicode de IBM Corporation and others
icuin36.dll informations générales
Auteur: IBM Corporation and others
Une partie de: International Components for Unicode
Path(s) Commun: %programfiles%\openoffice.ux.pl 2.3.1\program
et en général il se trouve dans le répertoire suivant: (attention à la version de l'openoffice!)
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\Basis\program\icuin36.dll
qu'est-ce qui te fais dire que ce serait ce dll qui te manque? perso je ne pense pas puisque c'est un problème de vidéo!
Mais si tu vas dans démarrer, clique droite sur le poste de travail, gérer, Gestion de l'ordinateur (local), Outils système, Gestionnaire de périphériques. As-tu des périphériques avec un triangle jaune? qui ne seraient pas installés?
icuin36.dll est un module appartenance à International Components for Unicode de IBM Corporation and others
icuin36.dll informations générales
Auteur: IBM Corporation and others
Une partie de: International Components for Unicode
Path(s) Commun: %programfiles%\openoffice.ux.pl 2.3.1\program
et en général il se trouve dans le répertoire suivant: (attention à la version de l'openoffice!)
C:\Program Files\OpenOffice.org 3\Basis\program\icuin36.dll
qu'est-ce qui te fais dire que ce serait ce dll qui te manque? perso je ne pense pas puisque c'est un problème de vidéo!
Mais si tu vas dans démarrer, clique droite sur le poste de travail, gérer, Gestion de l'ordinateur (local), Outils système, Gestionnaire de périphériques. As-tu des périphériques avec un triangle jaune? qui ne seraient pas installés?
bjr
merci pour la reponse j'ai resolu le probleme +de triangle jaune il me demande plus de dll par contre maintenant que je veut telecharge un logiciel comme flash get ou d'autre sur le site il me marque internet a cesser de fonctionner et recherche une solution j'ai ete dans protection du systeme ,mais rien compris a ce qu'il faut faire
merci d'avanceet bonne journée
merci pour la reponse j'ai resolu le probleme +de triangle jaune il me demande plus de dll par contre maintenant que je veut telecharge un logiciel comme flash get ou d'autre sur le site il me marque internet a cesser de fonctionner et recherche une solution j'ai ete dans protection du systeme ,mais rien compris a ce qu'il faut faire
merci d'avanceet bonne journée
ben je sais pas trop, moi je m'était chopé un virus aussi et le pc arrêtait certains programme, enfin, le virus les arrêtait! et pour finir j'en avais marre, j'ai pris 1 journée, formaté et tout réinstaller! c'est la solution de facilité et la plus chiante, mais il se propageait vite ce saleté de virus!!! donc pas le choix! :(
et en + je sais pas comment ils l'ont fait mais à chaque fois que j'essayais d'aller sur un site d'antivirus comme avast ou cymantec (pour norton) ça me mettait impossible de joindre l'adresse désirée alors que je pouvais aller sur tous les autres sites internet! je sais pas si ça venait du virus mais j'en ai bien l'impression!
le nom des virus étaient JunkPoly et PrefPoly !!!
et en + je sais pas comment ils l'ont fait mais à chaque fois que j'essayais d'aller sur un site d'antivirus comme avast ou cymantec (pour norton) ça me mettait impossible de joindre l'adresse désirée alors que je pouvais aller sur tous les autres sites internet! je sais pas si ça venait du virus mais j'en ai bien l'impression!
le nom des virus étaient JunkPoly et PrefPoly !!!
merci pour ta reponse je peut graver lire les films que je grave mais quand je veut restaurer ou lire des films ou de la musique pas moyen le dvd tourne avec la iode mais rien .quand j'allume mon ordi il me dit qu'il manque
icuin36. dll.est ce a cause de lui je sait pas j'ai essayer de le chercher introuvable si tu pouvait m'aider je t'en remercie a l'avance.merci et bonne journée;