J'ai un probleme de micro avec msn 2009

MickyLarson Messages postés 33 Statut Membre -  
MickyLarson Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de micro avec msn 2009, avec l'encien j'avais aucun soucie mes avec le nouveau l'ore d'une conversation mon micro ne fonctione pas j'entend mes en face on m'entend pas, le volume du micros reste en bas meme si j'essay de le monté sa dessand automatiquement, je ne peu rien fair.
Pouvez vous m'aidé merci
A voir également:

4 réponses

MickyLarson Messages postés 33 Statut Membre 1

bonjours, merci d avance je voudrais savoir aussi mon ordinateur portable se faire d un coup kon je suis conecte sur msn je voudrais savoir est-ce normal , quesque je peu faire pour sa merci d avance
1
Zegai Messages postés 1364 Statut Membre 86

Bonjour,
Normalement quand le volume du micro descend tout le temps ainsi c'est que le périphérique n'a pas été sélectionné dans les configurations audio de msn,
Regarde la config et sélectionne le périphérique correspondant à ton micro!
Voilou!
0

merci beaucoup ,et aussi j ai un ordinateur portable un acer windows vista 7.0 des fois il s eteind toute seul quand je uis conecte je voudrais savoir command faire pour ki s eteind pas merci d avance
0

bonjours, merci d avancebonjours, d avance je voudrais savoir aussi mon ordinateur portable se faire d un coup kon je suis conecte sur msn je voudrais savoir est-ce normal , quesque je peu faire pour sa d avance
0