J'ai un probleme de micro avec msn 2009
MickyLarson
Messages postés
33
Statut
Membre
-
MickyLarson Messages postés 33 Statut Membre -
MickyLarson Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de micro avec msn 2009, avec l'encien j'avais aucun soucie mes avec le nouveau l'ore d'une conversation mon micro ne fonctione pas j'entend mes en face on m'entend pas, le volume du micros reste en bas meme si j'essay de le monté sa dessand automatiquement, je ne peu rien fair.
Pouvez vous m'aidé merci
j'ai un probleme de micro avec msn 2009, avec l'encien j'avais aucun soucie mes avec le nouveau l'ore d'une conversation mon micro ne fonctione pas j'entend mes en face on m'entend pas, le volume du micros reste en bas meme si j'essay de le monté sa dessand automatiquement, je ne peu rien fair.
Pouvez vous m'aidé merci
A voir également:
- J'ai un probleme de micro avec msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
bonjours, merci d avance je voudrais savoir aussi mon ordinateur portable se faire d un coup kon je suis conecte sur msn je voudrais savoir est-ce normal , quesque je peu faire pour sa merci d avance
Bonjour,
Normalement quand le volume du micro descend tout le temps ainsi c'est que le périphérique n'a pas été sélectionné dans les configurations audio de msn,
Regarde la config et sélectionne le périphérique correspondant à ton micro!
Voilou!
Normalement quand le volume du micro descend tout le temps ainsi c'est que le périphérique n'a pas été sélectionné dans les configurations audio de msn,
Regarde la config et sélectionne le périphérique correspondant à ton micro!
Voilou!