Désireux de connaitre
Fermé
dany matiyabu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2005
-
14 janv. 2005 à 16:54
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 14 janv. 2005 à 20:26
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 14 janv. 2005 à 20:26
Bonjour à tous. Je suis etudiant en informatique de gestion .J'ai un petit probleme:l'informatique c'est ma passion ,j'aime ça et je suis décidé à reussir seulement c'est un domaine duquel je n' ai eu aucune connaissance préalable c'est à dire avant l'université.Je précise que je suis en 1ère et je vient à peine de commencer l'année. Ce que je désire c'est avoir de votre part une orientation dans ce domaine , apprendre comment consulter sur internet en cas de recherche et des titres des livres que je dois consulter. Je vis au burundi. merci de pouvoir m'accepter dans la grde famille des informaticiens et de m'aider. meilleurs voeux de bonheur à tous pour l'an 2005,salut
A voir également:
- Désireux de connaitre
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? - Guide
- Word - espace très large entre les mots - Forum MacOS
- Word : remplacement involontaire de lettres par un espace - Forum Word
- Comment supprimer les espaces doubles dans word ? ✓ - Forum Word
- Sed et ses caprices (ou les miens) ✓ - Forum Linux / Unix
1 réponse
fanou
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
146
14 janv. 2005 à 20:26
14 janv. 2005 à 20:26
Bonsoir Dany
Bonne et heureuse année à toi ....au Burundi.
Tu tapes sur Google : informatique de gestion ..etc..c'est à toi de trouver les livres que tu aimerais consulter.. il y en a tant !
Et puis ici, tout le monde n'est pas informaticien.. moi je n'ai jamais appris l'informatique par exemple (faculté ou écoles)..beaucoup viennent ici pour rechercher des informations diverses ou pour construire un site..ou pour discuter un peu..
Reviens nous dire comment se passe ton année ;-)
Bonne soirée
Fanou
Bonne et heureuse année à toi ....au Burundi.
Tu tapes sur Google : informatique de gestion ..etc..c'est à toi de trouver les livres que tu aimerais consulter.. il y en a tant !
Et puis ici, tout le monde n'est pas informaticien.. moi je n'ai jamais appris l'informatique par exemple (faculté ou écoles)..beaucoup viennent ici pour rechercher des informations diverses ou pour construire un site..ou pour discuter un peu..
Reviens nous dire comment se passe ton année ;-)
Bonne soirée
Fanou