Désireux de connaitre

Fermé
dany matiyabu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 16:54
fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 14 janv. 2005 à 20:26
Bonjour à tous. Je suis etudiant en informatique de gestion .J'ai un petit probleme:l'informatique c'est ma passion ,j'aime ça et je suis décidé à reussir seulement c'est un domaine duquel je n' ai eu aucune connaissance préalable c'est à dire avant l'université.Je précise que je suis en 1ère et je vient à peine de commencer l'année. Ce que je désire c'est avoir de votre part une orientation dans ce domaine , apprendre comment consulter sur internet en cas de recherche et des titres des livres que je dois consulter. Je vis au burundi. merci de pouvoir m'accepter dans la grde famille des informaticiens et de m'aider. meilleurs voeux de bonheur à tous pour l'an 2005,salut

1 réponse

fanou Messages postés 448 Date d'inscription jeudi 16 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 146
14 janv. 2005 à 20:26
Bonsoir Dany

Bonne et heureuse année à toi ....au Burundi.
Tu tapes sur Google : informatique de gestion ..etc..c'est à toi de trouver les livres que tu aimerais consulter.. il y en a tant !
Et puis ici, tout le monde n'est pas informaticien.. moi je n'ai jamais appris l'informatique par exemple (faculté ou écoles)..beaucoup viennent ici pour rechercher des informations diverses ou pour construire un site..ou pour discuter un peu..

Reviens nous dire comment se passe ton année ;-)
Bonne soirée

Fanou
0