Carte mère compatible ? => Clik ici <=

sonasi49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lu'

Je ne savais pas où poster mon topic entre "Matériel/Hardware" ou "Vidéo Numérique". Mais bon ..
Voilà , je possède une carte mère avec une carte graphique déja inserer dedans :

[C.G] & [C.M] ==> Nvidia 7050 / Nvidia610i
[Os] ==> Xp Sp3
[Processeur] ==> Intel pentium 4 ; 3.00ghz
[Ram] ==> 1.46Go

Voila, j'aimerai installer une carte graphique GeForce 9400GT Nvidia, pour faire du jeu mais je ne sais pas si cette carte grahique sera compatible avec ma carte mère => Sa Photo

http://www.sellermania.fr/ebayImages/offer_images_upload/big_1234625577595_asucm012060_hd.jpg

Sera t-elle compatible ?
Merci
A voir également:

5 réponses

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu as un port pci-e, donc c'est bon, par contre pour faire du jeux, la 9600gt sera mieux qu'une pauvre 9400gt
1
sonasi49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais le port pci-e justement ce sont les port en blanc ou le port bleu
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

le PCI-E c'est le port bleu, les autres sont des port PCI x1, c'est sur le bleu que tu doit connecter la carte graph.
0
sonasi49 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , merci. C'est a la porter de tous le monde d'installer une carte graphique ?
Y a t-il du soudage a faire , car je n'ai pas de faire a souder
0

non faut juste emboité la fiche de la carte mere dans le port PCI-E, c'est super simple, c'est vraiment a la portée du premier C** venu
0

Ok , merci et juste un dernier petit truc il faut racorder la C.G a l'alimentation ?
Et ma carte mère va-t'elle l'imiter mes graphisme de la carte graphique ?
0

non, sur cette carte là, il n'y a pas besoin de connecté de câble d'alimentation, après pour les performance, je pense pas, la mienne est connecté sur une carte asus p5kpl-am, c'est une CM bureautique, est cod4 tourne super bien quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok , Merci Super sympa pour toutes les infos.

MERCI , MERCI ,MERCI , MERCI , MERCI , MERCI , MERCI , MERCI
0

de rien, bon weekend
0