Carte mère compatible ? => Clik ici <=
sonasi49
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu'
Je ne savais pas où poster mon topic entre "Matériel/Hardware" ou "Vidéo Numérique". Mais bon ..
Voilà , je possède une carte mère avec une carte graphique déja inserer dedans :
[C.G] & [C.M] ==> Nvidia 7050 / Nvidia610i
[Os] ==> Xp Sp3
[Processeur] ==> Intel pentium 4 ; 3.00ghz
[Ram] ==> 1.46Go
Voila, j'aimerai installer une carte graphique GeForce 9400GT Nvidia, pour faire du jeu mais je ne sais pas si cette carte grahique sera compatible avec ma carte mère => Sa Photo
http://www.sellermania.fr/ebayImages/offer_images_upload/big_1234625577595_asucm012060_hd.jpg
Sera t-elle compatible ?
Merci
Je ne savais pas où poster mon topic entre "Matériel/Hardware" ou "Vidéo Numérique". Mais bon ..
Voilà , je possède une carte mère avec une carte graphique déja inserer dedans :
[C.G] & [C.M] ==> Nvidia 7050 / Nvidia610i
[Os] ==> Xp Sp3
[Processeur] ==> Intel pentium 4 ; 3.00ghz
[Ram] ==> 1.46Go
Voila, j'aimerai installer une carte graphique GeForce 9400GT Nvidia, pour faire du jeu mais je ne sais pas si cette carte grahique sera compatible avec ma carte mère => Sa Photo
http://www.sellermania.fr/ebayImages/offer_images_upload/big_1234625577595_asucm012060_hd.jpg
Sera t-elle compatible ?
Merci
A voir également:
- Carte mère compatible ? => Clik ici <=
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
tu as un port pci-e, donc c'est bon, par contre pour faire du jeux, la 9600gt sera mieux qu'une pauvre 9400gt
Ok , merci. C'est a la porter de tous le monde d'installer une carte graphique ?
Y a t-il du soudage a faire , car je n'ai pas de faire a souder
Y a t-il du soudage a faire , car je n'ai pas de faire a souder
Ok , merci et juste un dernier petit truc il faut racorder la C.G a l'alimentation ?
Et ma carte mère va-t'elle l'imiter mes graphisme de la carte graphique ?
Et ma carte mère va-t'elle l'imiter mes graphisme de la carte graphique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question