Carte mére s'allume et sarrete en 2 sec
romain2009
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
romain2009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain2009 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème j'ai regarder quelle était mon processeur sur ma carte mère mais quand je l'ai remonter, quand je démarre l'ordi, il s'éteint au bout de deux trois seconde. J'ai essayer de tout débrancher ( disque dur, prise usb, lecteur cd/dvd (tout)), J'ai même clearer le bios avec le jump, j'ai aussi en lever la pile.
et la il démarre toujours 2 sec et sarrete sans beep sans image sans rien
Par contre dés que j'enleve la mémoire vive, il s'allume, beep une fois et s'éteint ausitôt (2 sec)
Et quand j'enleve le processeur , il reste allumer mais ne beep pas et n'affiche rien
Donc si quelqun veut m'aider sa seras pas de refus, car je s'est pas si c'est la carte de mè0e qui a cramé ou le processeur.
config:
carte mère: asrock K7s41GX avec carte graphique integrer
mémoire vive: 256mo en DDR
proc: AMD sempron socket A/ 462
Merci d'avance pour votre aide
et la il démarre toujours 2 sec et sarrete sans beep sans image sans rien
Par contre dés que j'enleve la mémoire vive, il s'allume, beep une fois et s'éteint ausitôt (2 sec)
Et quand j'enleve le processeur , il reste allumer mais ne beep pas et n'affiche rien
Donc si quelqun veut m'aider sa seras pas de refus, car je s'est pas si c'est la carte de mè0e qui a cramé ou le processeur.
config:
carte mère: asrock K7s41GX avec carte graphique integrer
mémoire vive: 256mo en DDR
proc: AMD sempron socket A/ 462
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Carte mére s'allume et sarrete en 2 sec
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide