Pb avec les messages perso de mes contacts ms
lia25
-
lia25 -
lia25 -
Bonjour,
Voila alors mon problème c'est que les messages perso de mes contacts msn ne reste pas à jour je m'éxplique lol
prenons un exemple : je me connect et Mr X est connecté je parle avec et je vois son pseudo sans soucis il se déconnecte je vois encore son pseudo dans les contacts hors ligne. Mais le problème se pose quand moi je vais me déconnecter et me reconnecter mme quelques minutes après, le pseudo de Mr X ( avec qui donc j'ai parler qqles minutes avant) je ne le verrais plus sa sera son nom et son prénom.
J'ai essayer d'exposer mon problème du mieux que j'ai pu mdrr
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool . Merci d'avance =)
Ps : j'ai la version msn 2009 plus
Voila alors mon problème c'est que les messages perso de mes contacts msn ne reste pas à jour je m'éxplique lol
prenons un exemple : je me connect et Mr X est connecté je parle avec et je vois son pseudo sans soucis il se déconnecte je vois encore son pseudo dans les contacts hors ligne. Mais le problème se pose quand moi je vais me déconnecter et me reconnecter mme quelques minutes après, le pseudo de Mr X ( avec qui donc j'ai parler qqles minutes avant) je ne le verrais plus sa sera son nom et son prénom.
J'ai essayer d'exposer mon problème du mieux que j'ai pu mdrr
si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool . Merci d'avance =)
Ps : j'ai la version msn 2009 plus
A voir également:
- Pb avec les messages perso de mes contacts ms
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment effacer les messages sur google - Guide