Config...
Kichounet
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Kichounet Messages postés 152 Statut Membre -
Kichounet Messages postés 152 Statut Membre -
Bonsoir,
BOITIER Thermaltake Xaser VI - VG4000BWS - Noir avec fenêtre (sans alimentation)
ALIM Corsair HX1000W - Alimentation modulaire 1000W ATX 12V 2.2/EPS 12V
CARTE MERE ASUSTeK Rampage II Extreme (Intel X58 Express) - ATX
PROCSSEUR Intel Core i7 Extreme Edition 965
VENTILLO DU PROCE ASUSTeK Triton 88 (1 MONSTRE)
CARTE GRAPHIQUE Sapphire Radeon HD 4870 X2 - 2 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express
BARRETTE MEMOIRE Corsair Dominator "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - TR3X6G1600C8D
GRAVEUR LG GGW-H20L Combo Graveur Blu-ray et DVD/Lecteur HD DVD
DISQUE DUR MAITRE CORSAIR Disque Mémoire SSD 2.5'' MLC - 120 Go - SATA II
DISQUE DUR EXCLAVE 2x Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II - WD1001FALS (bulk)
WINDOWS VISTA INTEGRALE 64 bit
ET BIENTOT REMPLACEMENT DE MON DISQUE DUR MAITRE SSD (déception) PAR 2 Western Digital VelociRaptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II BRANCHER EN RAID 0
Qu'en pensez-vous ?
BOITIER Thermaltake Xaser VI - VG4000BWS - Noir avec fenêtre (sans alimentation)
ALIM Corsair HX1000W - Alimentation modulaire 1000W ATX 12V 2.2/EPS 12V
CARTE MERE ASUSTeK Rampage II Extreme (Intel X58 Express) - ATX
PROCSSEUR Intel Core i7 Extreme Edition 965
VENTILLO DU PROCE ASUSTeK Triton 88 (1 MONSTRE)
CARTE GRAPHIQUE Sapphire Radeon HD 4870 X2 - 2 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express
BARRETTE MEMOIRE Corsair Dominator "Triple Channel" 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL8 - TR3X6G1600C8D
GRAVEUR LG GGW-H20L Combo Graveur Blu-ray et DVD/Lecteur HD DVD
DISQUE DUR MAITRE CORSAIR Disque Mémoire SSD 2.5'' MLC - 120 Go - SATA II
DISQUE DUR EXCLAVE 2x Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II - WD1001FALS (bulk)
WINDOWS VISTA INTEGRALE 64 bit
ET BIENTOT REMPLACEMENT DE MON DISQUE DUR MAITRE SSD (déception) PAR 2 Western Digital VelociRaptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II BRANCHER EN RAID 0
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Config...
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Je pense que tu peut pratiquement tout faire avec ton pc de compet.....
Sinon,tu peut preciser en quoi c'est une deception ton SSD ?,c'est juste pour savoir au cas ou j'aurais l'envie d'en prendre un.
Sinon,tu peut preciser en quoi c'est une deception ton SSD ?,c'est juste pour savoir au cas ou j'aurais l'envie d'en prendre un.
Salut gamer007, toytoy, et les autres,
Merci pour vos commentaires.
En fait, c'est la config. de mon cousin (Il aime pas que les jeux rament !)
En ce qui concerne son SSD, il veut le changer car il est trop petit (120go c'est pas assez) mais sinon rien a dire. Le 120 gb qu' il a vaut déjà plus de 400€, il existe le 250 gb mais bon c' est plus de 750€ ! (trop chère)
C'est pour ça qu' il je le change, sinon c'est de la bal le SSD hyper-silencieux (même muet vu que c' est une grosse carte mémoire)
Tu peux l' acheter les yeux fermer mais un vrai SSD de marque reconnue (Corsair OCZ etc)
@+
Merci pour vos commentaires.
En fait, c'est la config. de mon cousin (Il aime pas que les jeux rament !)
En ce qui concerne son SSD, il veut le changer car il est trop petit (120go c'est pas assez) mais sinon rien a dire. Le 120 gb qu' il a vaut déjà plus de 400€, il existe le 250 gb mais bon c' est plus de 750€ ! (trop chère)
C'est pour ça qu' il je le change, sinon c'est de la bal le SSD hyper-silencieux (même muet vu que c' est une grosse carte mémoire)
Tu peux l' acheter les yeux fermer mais un vrai SSD de marque reconnue (Corsair OCZ etc)
@+