X box 360 probleme de lumiere rouge

jeanpoulpe2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre -
bonjour,
quand j'allume ma xbox il y a trois lumieres rouges qui clignotent. J'ai fais quelques recherches sur le net mais je ne pense pas que ce soit le "ring of death"(R.O.D.) car dans mon cas il y a les deux lumieres du haut et la lumiere en bas à gauche. uniquement celle d'en bas à droite reste eteinte.
je n'arrive pas à trouver la cause de ce problème. Pouvez-vous m'aider?? Merci
Cordialement.

3 réponses

spoke17 Messages postés 377 Statut Membre 39

salut
personnellement je n' ai jamais eu de probleme avec ma xbox mai je te conseil d' aller voir ton vendeur ou d' appeler le service apres vente de microsoft c' est le meilleur moyen pour regler ton probleme.
0
jeanpoulpe2000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je pense que la console n'est plus sous garantie et je l'ai depuis deux ans; je l'ai deja envoyé au sav ils me l'ont reparé mais j'ai de nouveau un probleme. qu'elqu'un à lenuméro du sav juste pour leur poser des questions?
merci
0
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre 39

voici le numero:
Assistance téléphonique: 0800 91 52 74 ou +33 155 698061 (à partir d’un téléphone portable)
j' espere que ça t' aidera
0