Erreur de requête ou je suis perdu
webamies
Messages postés
116
Statut
Membre
-
webamies Messages postés 116 Statut Membre -
webamies Messages postés 116 Statut Membre -
bonjour,
je ne sais par ou commencer mais je ferais l'effort d'être claire dans mes questions.
sur mon site je possède un espace membre avant,mais j'ai ajouter un un petit forum.
j'aimerais mettre les deux(espace membre et forum) en relation.
- si un membre sais connecté il peut écrire dans le forum : la je crois que j'ai fiais avec
et sa marche bien.
- sur ma page create_topic.php du forum j'ai fais une requête pour sélectionner le pseudo et l'email du table membre juste pour le formulaire.
mais je constact que la requête prend seulement un seul pseudo même si je me déconnecte pour me connecter sous un autre pseudo.
voila ma requete:
juste un extrait du formulaire :
comment faire pour que chaque membre puisse récupérer son pseudo et email sur la page create_topic.php
merci d'avance
je ne sais par ou commencer mais je ferais l'effort d'être claire dans mes questions.
sur mon site je possède un espace membre avant,mais j'ai ajouter un un petit forum.
j'aimerais mettre les deux(espace membre et forum) en relation.
- si un membre sais connecté il peut écrire dans le forum : la je crois que j'ai fiais avec
<?php
session_start();
if(!@$_SESSION['session'])
{?>
<?php include ('fonctions/verifications.php');
include_once 'fonctions/recup_config.php';
include_once 'configuration.php';
}?>
et sa marche bien.
- sur ma page create_topic.php du forum j'ai fais une requête pour sélectionner le pseudo et l'email du table membre juste pour le formulaire.
mais je constact que la requête prend seulement un seul pseudo même si je me déconnecte pour me connecter sous un autre pseudo.
voila ma requete:
<?php $profil = mysql_query("SELECT * FROM espm_membres");
$profil1 = mysql_fetch_assoc($profil); ?>
juste un extrait du formulaire :
<input type="text" size="50" name="name" value="<?php echo $profil1['pseudo']; ?>"/> <input type="text" size="50" name="email" value="<?php echo $profil1['email']; ?>"/>
comment faire pour que chaque membre puisse récupérer son pseudo et email sur la page create_topic.php
merci d'avance
A voir également:
- Erreur de requête ou je suis perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Mot de passe outlook perdu - Guide
4 réponses
oui ses sa je veux.
si non sur la page create_topic j'ai fais deux requête celle du table espace membre et du forum, mais pour le forum il y deux tables, une pour table_question et reponse_question.
voici mes deux requêtes
si non sur la page create_topic j'ai fais deux requête celle du table espace membre et du forum, mais pour le forum il y deux tables, une pour table_question et reponse_question.
voici mes deux requêtes
<?php $sql="SELECT * FROM table_question ORDER BY id DESC"; // OREDER BY id DESC is order result by descending $result=mysql_query($sql); ?>
<?php $profil = mysql_query("SELECT * FROM espm_membres");
attends je te comprends plus,
pour les membres c'est : espm_membres
le forum comporte deux tables une : forum_question et l'autre forum_reponse
je veux faire comme le forum de commentcamarche une fois que tu t'es connecte comme membre, pour poser un sujet tu vois ton pseudo et l'email masquée ici, mais mois je veux pas masquée l'email
les voici, mais explique moi bien ce que je doit faire stp.
car si je fais sa :
sa ne marche pas (message d'erreur).
merci
pour les membres c'est : espm_membres
le forum comporte deux tables une : forum_question et l'autre forum_reponse
je veux faire comme le forum de commentcamarche une fois que tu t'es connecte comme membre, pour poser un sujet tu vois ton pseudo et l'email masquée ici, mais mois je veux pas masquée l'email
les voici, mais explique moi bien ce que je doit faire stp.
TABLE `espm_membres` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `identifiant` varchar(30) NOT NULL, `pseudo` varchar(15) NOT NULL, `passe` varchar(40) NOT NULL, `email` text NOT NULL, `valide` binary(1) NOT NULL, `rang` smallint(6) NOT NULL, KEY `id` (`id`) ) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=9 ;
TABLE `forum_question` ( `id` int(4) NOT NULL auto_increment, `topic` varchar(255) NOT NULL default '', `detail` longtext NOT NULL, `name` varchar(65) NOT NULL default '', `email` varchar(65) NOT NULL default '', `datetime` varchar(25) NOT NULL default '', `view` int(4) NOT NULL default '0', `reply` int(4) NOT NULL default '0', PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=57 ;
TABLE `forum_reponse` ( `question_id` int(4) NOT NULL default '0', `a_id` int(4) NOT NULL default '0', `a_name` varchar(65) NOT NULL default '', `a_email` varchar(65) NOT NULL default '', `a_answer` longtext NOT NULL, `a_datetime` varchar(25) NOT NULL default '', KEY `a_id` (`a_id`) ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;
car si je fais sa :
<?php
$profil = mysql_query("SELECT * FROM espm_membres WHERE id=$pseudo ");
sa ne marche pas (message d'erreur).
merci