Problème son écouteurs - hauts parleurs
Sara
-
Fir0x Messages postés 122 Statut Membre -
Fir0x Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps j'ai un probleme quant à mes ecouteurs...
Je les branche et le son continue a sortir de mes enceintes. Or, quand je fais le test audio du son provient bien de mes écouteurs alors je ne comprends pas.... Et j'avoue que je n'ai pas envie d'amener mon pc pour ca car ils vont le garder longtemps alors que je m'en sers beaucoup.
Bref, je pensais que c'etait ma prise jack qui ne marchait plus mais apparemment si puisque lorsque je fais le test, le son sors des ecouteurs...
Si quelqun peut m'aider s'il vous plait je vous remercie !
Voilà depuis quelque temps j'ai un probleme quant à mes ecouteurs...
Je les branche et le son continue a sortir de mes enceintes. Or, quand je fais le test audio du son provient bien de mes écouteurs alors je ne comprends pas.... Et j'avoue que je n'ai pas envie d'amener mon pc pour ca car ils vont le garder longtemps alors que je m'en sers beaucoup.
Bref, je pensais que c'etait ma prise jack qui ne marchait plus mais apparemment si puisque lorsque je fais le test, le son sors des ecouteurs...
Si quelqun peut m'aider s'il vous plait je vous remercie !
A voir également:
- Problème son écouteurs - hauts parleurs
- Écouteurs action - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Un de mes écouteurs ne fonctionne plus sans raison - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung