Problème avec la DSi

Fermé
bebel.29 - 7 mai 2009 à 23:02
 bebel.29 - 8 mai 2009 à 09:18
Bonjour, j'ai un problème d'internet avec la DSi, je n'arrive pas à faire la connexion, pourtant j'ai bien mis ma clef wep et tout, mais sa ne fonctionne pas, j'ai une livebox inventel et ma console est une Nintendo DSi noire, pouvez-vous m'aider ? Merci :)
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Lorsque tu as inséré les identifiants de ta livebox (SSID, Clé WEP), lance le test de connexion. Au même moment, déclenche la liaison sur ta Livebox en restant appuyé deux ou trois secondes sur le bouton 1, situé à l'arrière de la Livebox. Ainsi, la connexion devrait être réalisée.
0
Reuh, bah, j'avais fait sa en quelque sorte, j'avais d'habord appuyer sur 1, et peut-être une minute après j'ai lancé le test, mais nada :s
0
Une minute après, c'est déjà trop tard.
Réessaie.
Recommence tout en mettant uniquement l'SSID et la Clé WEP.
Ensuite tu appuies sur 1 et tu lance le test directement après.
Normalement, c'est censé marcher...
0
D'accord, je ferais sa demain matin vu ke la livebox est dans la chambre des darons et ils dormes (A)

Si jamais sa ne marche toujours pas, je fait quoi ? :s Merci ;=)
0
J'ai aussi la Livebox Inventel. Et, même si je n'ai pas la DSi, j'ai connecté ainsi ma Nintendo DS et ma Nintendo Wii donc je ne pense pas que ça change pour la DSi.
Si vraiment ça ne marche pas (ce qui me paraît improbable), contacte ton opérateur... Mais ils t'en feront payer le prix. :S
0
Merci beaucoup :D J'ai fait ce que vous m'avez dit hier avec le bouton 1 et sa marche =D

Merci sérieusement, bonne journée à tous :D

(Et vive la DS ! :D) lol
0