Jeux en réseau livebox
urdel62
Messages postés
10
Statut
Membre
-
E15ven -
E15ven -
Bonjour,
mon frere et moi possédons le meme jeu et on voudrait pouvoir y jouer en ligne ensemble sans passer par un réseau local car on voudrait jouer avec d'autres joueurs .
Mais avec la livebox , des qu'un de nous est connecté l'autre ne peut plus se connecter ou est déconnecté des serveurs .
Si quelqu'un sait comment jouer a 2 en réseau peut m'aider , merci d'avance
mon frere et moi possédons le meme jeu et on voudrait pouvoir y jouer en ligne ensemble sans passer par un réseau local car on voudrait jouer avec d'autres joueurs .
Mais avec la livebox , des qu'un de nous est connecté l'autre ne peut plus se connecter ou est déconnecté des serveurs .
Si quelqu'un sait comment jouer a 2 en réseau peut m'aider , merci d'avance
A voir également:
- Jeux en réseau livebox
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Bonsoir,
Internet : 2 joueurs = 2 numéros de série différents (officiels et non black listés).
Réseau local : 2 joueurs ou plus = 1 numéro de série car server personnel non commercial et non sécurisé !
Ceci est valable pour tous les jeux online actuel.
Bien Cordialement, E15ven,
GameOne Developper.
https://www.gameone.net/
Internet : 2 joueurs = 2 numéros de série différents (officiels et non black listés).
Réseau local : 2 joueurs ou plus = 1 numéro de série car server personnel non commercial et non sécurisé !
Ceci est valable pour tous les jeux online actuel.
Bien Cordialement, E15ven,
GameOne Developper.
https://www.gameone.net/
Quand tu dis que vous ne pouvez pas vous connecter les deux à la fois, tu as verifié si tes deux ports étaient activé pour l'Ethernet ?
Hmm Ok.
Alors ouvre ton navigateur internet et frappe ceci dans la barre d'adresse :
192.168.1.1
Ensuite, je pense qu'il vont te demander un mot de passe, rentre ceci:
Login : admin
Pass: admin
(si sa ne marche pas, c'est que tes parents l'ont changés alors demande leur)
Ensuite en cherchant un peu tu trouveras l'option pour activer/désactiver les ports (désactive le port TV).
Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours me demander ;)
Azyack
Alors ouvre ton navigateur internet et frappe ceci dans la barre d'adresse :
192.168.1.1
Ensuite, je pense qu'il vont te demander un mot de passe, rentre ceci:
Login : admin
Pass: admin
(si sa ne marche pas, c'est que tes parents l'ont changés alors demande leur)
Ensuite en cherchant un peu tu trouveras l'option pour activer/désactiver les ports (désactive le port TV).
Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours me demander ;)
Azyack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé l'endroit pour désactiver les ports mais je ne vois pas de port tv dans la liste .
Sinon est ce qu'il fait qu'on s'attribue manuellement une adresse ip oubien il faut laisser en automatique ?
Sinon est ce qu'il fait qu'on s'attribue manuellement une adresse ip oubien il faut laisser en automatique ?
Je pige pas trop. =/
Aufet tu as COD5 tu m'as dis ?
On se fait une partie vite fait ? MDR et j'te passe mon adresse Msn pour t'aider.
Aufet tu as COD5 tu m'as dis ?
On se fait une partie vite fait ? MDR et j'te passe mon adresse Msn pour t'aider.
peut pas il est en train de jouer ...
on a utilisé la meme clé pour le jeu et quand j'essaye de jouer en ligne il me met que la clé est deja utilisé c'est peut etre pour ca..
on a utilisé la meme clé pour le jeu et quand j'essaye de jouer en ligne il me met que la clé est deja utilisé c'est peut etre pour ca..
Ah mais oui j'suis bête !
Il faut que vous ayez un CD différent. Parce que si on pouvait jouer avec le même CD a plusieurs, imagine toi bien que tout le monde en ferrait des copies et tout le monde est content haha;
Donc le seul moyen est que tu rachetes le jeu =/
Ou que tu t'en passe ^^
Azyack@live.fr
si tu veux qu'on frag ensemble :)
Il faut que vous ayez un CD différent. Parce que si on pouvait jouer avec le même CD a plusieurs, imagine toi bien que tout le monde en ferrait des copies et tout le monde est content haha;
Donc le seul moyen est que tu rachetes le jeu =/
Ou que tu t'en passe ^^
Azyack@live.fr
si tu veux qu'on frag ensemble :)