Jeux en réseau livebox

urdel62 Messages postés 10 Statut Membre -  
 E15ven -
Bonjour,
mon frere et moi possédons le meme jeu et on voudrait pouvoir y jouer en ligne ensemble sans passer par un réseau local car on voudrait jouer avec d'autres joueurs .
Mais avec la livebox , des qu'un de nous est connecté l'autre ne peut plus se connecter ou est déconnecté des serveurs .

Si quelqu'un sait comment jouer a 2 en réseau peut m'aider , merci d'avance
A voir également:

10 réponses

E15ven

Bonsoir,

Internet : 2 joueurs = 2 numéros de série différents (officiels et non black listés).
Réseau local : 2 joueurs ou plus = 1 numéro de série car server personnel non commercial et non sécurisé !

Ceci est valable pour tous les jeux online actuel.

Bien Cordialement, E15ven,
GameOne Developper.
https://www.gameone.net/
1
urdel62 Messages postés 10 Statut Membre

au fait le jeu c'est COD 5 si ca change quelque chose ...
je m'y connais pas trop
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quand tu dis que vous ne pouvez pas vous connecter les deux à la fois, tu as verifié si tes deux ports étaient activé pour l'Ethernet ?
0

merci pour la réponse
euh en fait je sais pas du tout je m' y connais pas en informatique .
je sais pas du tout comment on fait .
c'est peut etre aussi une affaire d'adresse ip .

si tu pouvais m'expliquer comment on fait ce serati sympa ...
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hmm Ok.
Alors ouvre ton navigateur internet et frappe ceci dans la barre d'adresse :
192.168.1.1
Ensuite, je pense qu'il vont te demander un mot de passe, rentre ceci:
Login : admin
Pass: admin
(si sa ne marche pas, c'est que tes parents l'ont changés alors demande leur)

Ensuite en cherchant un peu tu trouveras l'option pour activer/désactiver les ports (désactive le port TV).
Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours me demander ;)
Azyack
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé l'endroit pour désactiver les ports mais je ne vois pas de port tv dans la liste .
Sinon est ce qu'il fait qu'on s'attribue manuellement une adresse ip oubien il faut laisser en automatique ?
0

Je pige pas trop. =/
Aufet tu as COD5 tu m'as dis ?
On se fait une partie vite fait ? MDR et j'te passe mon adresse Msn pour t'aider.
0

peut pas il est en train de jouer ...
on a utilisé la meme clé pour le jeu et quand j'essaye de jouer en ligne il me met que la clé est deja utilisé c'est peut etre pour ca..
0

Ah mais oui j'suis bête !
Il faut que vous ayez un CD différent. Parce que si on pouvait jouer avec le même CD a plusieurs, imagine toi bien que tout le monde en ferrait des copies et tout le monde est content haha;
Donc le seul moyen est que tu rachetes le jeu =/
Ou que tu t'en passe ^^
Azyack@live.fr
si tu veux qu'on frag ensemble :)
0

ba merci pour ton aide
mais c'est bizarre parce qu'en réseau local on arrive a jouer a 2 ...

ok on se fera un frag
A+
0

Ouais a deux pas de probleme. Meii si un pote l'a, et qu'il te le prete quand il y jout pas, tu pourras jouer à deux. Mais sinon, Kapouut.
Content d'tavoir aider.
Pseudo sur COD : Azyack, rentre moi :]
0