Connexion impossible a Battle Net (Warcraft)
Midgar
-
Smeagol -
Smeagol -
Bonjour,
Très gros problème. J'ai acheté hier soir une livebox, mais il y'a un message d'erreur quand je veut me connecter a Battle net. Impossible de se connecter, blablabla vérifier que vous soyez connecter, impossible de rejoindre ce serveur. Le truc c'est que Ni US, ni Europe, ni Asia, aucun ne veut se connecter, pareil avec tout mes autres jeux, Garena par exemple.
Mes ports warcraft sont ouverts. Je comprend pas pourquoi il veut pas se connecter, sa serai assez urgent, parce que je joue en compétition. Merci a vous
Très gros problème. J'ai acheté hier soir une livebox, mais il y'a un message d'erreur quand je veut me connecter a Battle net. Impossible de se connecter, blablabla vérifier que vous soyez connecter, impossible de rejoindre ce serveur. Le truc c'est que Ni US, ni Europe, ni Asia, aucun ne veut se connecter, pareil avec tout mes autres jeux, Garena par exemple.
Mes ports warcraft sont ouverts. Je comprend pas pourquoi il veut pas se connecter, sa serai assez urgent, parce que je joue en compétition. Merci a vous
A voir également:
- Connexion impossible a Battle Net (Warcraft)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
J'a le même problème que toi depuis plus d'un mois et hors live box.
Je suis chez orange avec une connexion ethrnet classique. Du jour au lendemain plsu de connexion à battle net.
Je n'ai trouvé aucune info la dessus.
Le premier qu' une idée préviens l autre =).
++