Réseau entre xp et vista

Fermé
so7sofiane - 7 mai 2009 à 14:19
 so7sofiane - 8 mai 2009 à 00:59
Bonjour,
b1 j'ai un ordinateur qui marche sou xp et un pc portable qui marche sou vista je les ai brenchè par un cable et tt j'arvi a trouve le vista dans mn ordinateur mai quant je clic pour rentrè il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe... j'ai tt fais mai jarive pa a rentrè mèrci
et sur mon ordinateur xp j'arive a rentrè sur mon pc prtable son pb
A voir également:

16 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
7 mai 2009 à 22:06
Bonjour,

Moi je veux bien t'aider, mais je n'ai rien compris à ce que tu as écrit. Peux-tu t'exprimer en langage correcte sans abrévations et autre langage SMS

Smart
0
voila j'ai un ordinateur avec xp et un pc portable avec vista j'ai un réseau entre eu par cable le problem c'est que je narive pa a retrai dans mon ordinateur de pui mon pc portable il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe
voila mèrci smart91
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
7 mai 2009 à 22:32
Bon je vois que tu as fait un effort. peut-être que tu n'es pas français.
Ce que je ne comprends pas c'est la phrase suivante:
c'est que je narive pa a retrai dans mon ordinateur de pui mon

Maintenant, si tu veux partager les dossiers d'un PC vers l'autre, va sur le lien ci-dessous
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart

PS: S'il te plait écrit en français, sion tu risques de te faire modérer
0
lol ok ce que je veu dir c que je retrouve mon ordinateur dans le pc portable mai quant je clic dessus il me demande un nom d'utilisateur et un mots de passe
mèrci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mai 2009 à 22:53
Tu s du mal avec le lagage accepté sur ce site==>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Bon pour revenir à ton problème:
Le ou les dossiers partagés ont deux types d'autorisation:
- les autorisation de partage que tu défini au moment du partage du dossier
- les autorisations système qui prévalent sur toutes autres autorisation. Dans les propriétés du dossier que tu as partagé sous Vista >Onglet sécurité ajoute "Tout le monde" et coche les autorisation que tu désirent.

Smart
0
je pence que le blem vien de mon ordinateur pa de mon pc tu voi il me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur quant je clic sur lui de pui mon pc
0
7 mai 2009 à 23:09
Je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas à te comprendre

Smart
0
Mais je ne peut accéder à mon ordinateur depuis mon pc portable, à chaque fois il m'ouvrir une session avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.
0
7 mai 2009 à 23:28
C'est ce que je t'ai dit en post 5:
Le ou les dossiers partagés ont deux types d'autorisation:
- les autorisation de partage que tu défini au moment du partage du dossier
- les autorisations système qui prévalent sur toutes autres autorisation. Dans les propriétés du dossier que tu as partagé sous Vista >Onglet sécurité ajoute "Tout le monde" et coche les autorisation que tu désirent.

Smart
0
tu me m'ècrire ou je doi fair exactement et ou je doi aller stp
mèrci encor smart
0
7 mai 2009 à 23:44
Je n'ai rien compris. Désolé

Smart
0
dzl lol j'ai pas ce que j'ai écri je t dit écri moi exactement ce que je doi fair stp mérci
0
8 mai 2009 à 00:37
Le problème c'est que de la manière dont tu écris je ne comprends rien. Même ce que tu viens de dire, j'ai dû relire à plusieurs fois pour me faire une idée.
Je voulais simplement te faire remarquer que le langage SMS n'est pas autorisé sur le site de CCM et je t'avais donné un lien à ce sujet en post 5
C'est à toi de voir.

Smart
0
oui dzl je vai fair des èffor ok
je t'ai dit stp si tu pouvai m'expliqué exactement ce que je doi fair c'est tout
mérci
0
8 mai 2009 à 00:54
Mais tu n'as fait aucun effort pour écrire correctement, ou alors tu as des soucis avec le français (mais je ne le crois pas)
Ce qu'il faut faire je te l'ai déjà expliqué en post 9

Smart
0
millllllllll mérci mérci mérci ouf et dzl pour mon ècriture
0