Exception processing

oasisnord -  
 oasisnord -
Bonjour,
chaque fois je clique sur free PDF to word doc converter que je viens d'installer, j'ai le message suivant:
Windows - pas de disque
Exception Processing Message c0000013 parameters 75afbf7c475afbf7c
je clique sur annuler 2 ou 3 fois , le message disparait et je travaille normalement avec le logiciel cité et avec le pc en général. Le message réapparait à chaque fois que je veux utiliser free PDF to word doc converter .
J'ai aussi installer lead tools eprint le meme jour qui marche normalement.
Quand je supprime free PDF to word doc converter le mesage disparait.
ce message est apparu depuis l'installation des 2 logiciels cités.
Merci de m'aider

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Fichier d'installation du logiciel corrompu ou logiciel buggé...
1
oasisnord

merci pour ta réponse mais j'ai installé le meme logiciel dans un autre pc et il fonctionne très bien merci encore
0
oasisnord

Bonjour, comment faire pour que internet download manager ( IDM) télécharge automatiquement dans une autre partition que C:?
cette partition est pleine.
télécharger dans D: par exemple mais automatiquement dans les rubriques : vidéo, programme, music...
sans mon intervention
merci beaucoup de votre aide.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"comment faire pour que internet download manager ( IDM) télécharge automatiquement dans une autre partition que C:?"

Un fichier est téléchargé en deux étapes :
- le fichier est téléchargé dans le dossier "Temporary Internet Files" (chemin complet : "C:\Documents and Settings\le_nom_de_ta_session\Local Settings\Temporary Internet Files")
- lorsque le fichier est complet, il est 'copié/collé' dans le dossier dans lequel tu l'a ciblé (clic-droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous..." ou "enregistrer le fichier sous...")

Si C: est plein, il faut non seulement cibler la copie du fichier vers une autre partition, mais aussi déplacer le dossier des fichiers Internet temporaires!

Pense à supprimer de temps en temps les fichiers temporaires, et fichiers Internet temporaires! (Vidage automatique dans les options d'IEplorer)

"automatiquement dans les rubriques : vidéo, programme, music..."

Automatiquement, non, mais à chaque type de fichier, il te propose par défaut de l'enregistrer dans le dossier où tu as téléchargé le dernier fichier du même type.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oasisnord

Bonjour Erwan031284,
Merci pour m'avoir répondu.
téléchargement en 2 étapes , oui je le sais.
Je supprime tout le temps les fichiers temporaires .
Mais , en fait je cherche s'il n'y a pas moyen de télécharger avec IDM, d'une manière autmatique, sans " le forcer".
Merci beaucoup.
0