Exception processing
oasisnord
-
oasisnord -
oasisnord -
Bonjour,
chaque fois je clique sur free PDF to word doc converter que je viens d'installer, j'ai le message suivant:
Windows - pas de disque
Exception Processing Message c0000013 parameters 75afbf7c475afbf7c
je clique sur annuler 2 ou 3 fois , le message disparait et je travaille normalement avec le logiciel cité et avec le pc en général. Le message réapparait à chaque fois que je veux utiliser free PDF to word doc converter .
J'ai aussi installer lead tools eprint le meme jour qui marche normalement.
Quand je supprime free PDF to word doc converter le mesage disparait.
ce message est apparu depuis l'installation des 2 logiciels cités.
Merci de m'aider
chaque fois je clique sur free PDF to word doc converter que je viens d'installer, j'ai le message suivant:
Windows - pas de disque
Exception Processing Message c0000013 parameters 75afbf7c475afbf7c
je clique sur annuler 2 ou 3 fois , le message disparait et je travaille normalement avec le logiciel cité et avec le pc en général. Le message réapparait à chaque fois que je veux utiliser free PDF to word doc converter .
J'ai aussi installer lead tools eprint le meme jour qui marche normalement.
Quand je supprime free PDF to word doc converter le mesage disparait.
ce message est apparu depuis l'installation des 2 logiciels cités.
Merci de m'aider
A voir également:
- Exception processing
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Windows 11
- Erreur d'application sur CHAPT GPT - Forum Google Chrome
- Application error: a client-side exception has occurred while loading www.leboncoin.fr (see the browser console for more information). - Forum Réseaux sociaux
- Exception processing message 0x00013 unexpected parameters ✓ - Forum Windows
5 réponses
merci pour ta réponse mais j'ai installé le meme logiciel dans un autre pc et il fonctionne très bien merci encore
Bonjour, comment faire pour que internet download manager ( IDM) télécharge automatiquement dans une autre partition que C:?
cette partition est pleine.
télécharger dans D: par exemple mais automatiquement dans les rubriques : vidéo, programme, music...
sans mon intervention
merci beaucoup de votre aide.
cette partition est pleine.
télécharger dans D: par exemple mais automatiquement dans les rubriques : vidéo, programme, music...
sans mon intervention
merci beaucoup de votre aide.
"comment faire pour que internet download manager ( IDM) télécharge automatiquement dans une autre partition que C:?"
Un fichier est téléchargé en deux étapes :
- le fichier est téléchargé dans le dossier "Temporary Internet Files" (chemin complet : "C:\Documents and Settings\le_nom_de_ta_session\Local Settings\Temporary Internet Files")
- lorsque le fichier est complet, il est 'copié/collé' dans le dossier dans lequel tu l'a ciblé (clic-droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous..." ou "enregistrer le fichier sous...")
Si C: est plein, il faut non seulement cibler la copie du fichier vers une autre partition, mais aussi déplacer le dossier des fichiers Internet temporaires!
Pense à supprimer de temps en temps les fichiers temporaires, et fichiers Internet temporaires! (Vidage automatique dans les options d'IEplorer)
"automatiquement dans les rubriques : vidéo, programme, music..."
Automatiquement, non, mais à chaque type de fichier, il te propose par défaut de l'enregistrer dans le dossier où tu as téléchargé le dernier fichier du même type.
Un fichier est téléchargé en deux étapes :
- le fichier est téléchargé dans le dossier "Temporary Internet Files" (chemin complet : "C:\Documents and Settings\le_nom_de_ta_session\Local Settings\Temporary Internet Files")
- lorsque le fichier est complet, il est 'copié/collé' dans le dossier dans lequel tu l'a ciblé (clic-droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous..." ou "enregistrer le fichier sous...")
Si C: est plein, il faut non seulement cibler la copie du fichier vers une autre partition, mais aussi déplacer le dossier des fichiers Internet temporaires!
Pense à supprimer de temps en temps les fichiers temporaires, et fichiers Internet temporaires! (Vidage automatique dans les options d'IEplorer)
"automatiquement dans les rubriques : vidéo, programme, music..."
Automatiquement, non, mais à chaque type de fichier, il te propose par défaut de l'enregistrer dans le dossier où tu as téléchargé le dernier fichier du même type.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question