Exception processing

oasisnord -  
 oasisnord -
Bonjour,
chaque fois je clique sur free PDF to word doc converter que je viens d'installer, j'ai le message suivant:
Windows - pas de disque
Exception Processing Message c0000013 parameters 75afbf7c475afbf7c
je clique sur annuler 2 ou 3 fois , le message disparait et je travaille normalement avec le logiciel cité et avec le pc en général. Le message réapparait à chaque fois que je veux utiliser free PDF to word doc converter .
J'ai aussi installer lead tools eprint le meme jour qui marche normalement.
Quand je supprime free PDF to word doc converter le mesage disparait.
ce message est apparu depuis l'installation des 2 logiciels cités.
Merci de m'aider
Configuration: Windows XP sp3 Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392
     
    Fichier d'installation du logiciel corrompu ou logiciel buggé...
    1
  2. oasisnord
     
    merci pour ta réponse mais j'ai installé le meme logiciel dans un autre pc et il fonctionne très bien merci encore
    0
  3. oasisnord
     
    Bonjour, comment faire pour que internet download manager ( IDM) télécharge automatiquement dans une autre partition que C:?
    cette partition est pleine.
    télécharger dans D: par exemple mais automatiquement dans les rubriques : vidéo, programme, music...
    sans mon intervention
    merci beaucoup de votre aide.
    0
  4. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392
     
    "comment faire pour que internet download manager ( IDM) télécharge automatiquement dans une autre partition que C:?"

    Un fichier est téléchargé en deux étapes :
    - le fichier est téléchargé dans le dossier "Temporary Internet Files" (chemin complet : "C:\Documents and Settings\le_nom_de_ta_session\Local Settings\Temporary Internet Files")
    - lorsque le fichier est complet, il est 'copié/collé' dans le dossier dans lequel tu l'a ciblé (clic-droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous..." ou "enregistrer le fichier sous...")

    Si C: est plein, il faut non seulement cibler la copie du fichier vers une autre partition, mais aussi déplacer le dossier des fichiers Internet temporaires!

    Pense à supprimer de temps en temps les fichiers temporaires, et fichiers Internet temporaires! (Vidage automatique dans les options d'IEplorer)

    "automatiquement dans les rubriques : vidéo, programme, music..."

    Automatiquement, non, mais à chaque type de fichier, il te propose par défaut de l'enregistrer dans le dossier où tu as téléchargé le dernier fichier du même type.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. oasisnord
     
    Bonjour Erwan031284,
    Merci pour m'avoir répondu.
    téléchargement en 2 étapes , oui je le sais.
    Je supprime tout le temps les fichiers temporaires .
    Mais , en fait je cherche s'il n'y a pas moyen de télécharger avec IDM, d'une manière autmatique, sans " le forcer".
    Merci beaucoup.
    0