Mais qu'est-ce donc ???
sveltess
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
mon collègue de travail me rapporte son ordi en me disant : j'ai plus d'image .
Je le raccorde: RIEN ne fonctionne.
Je commence par remplacer sa mémoire vive , j'ai plein de trucs en double , RIEN
J'enlève tous le superflu DD, DVD, CD,et je mets un DD à moi, RIEN
Je remplace son alim et la oh miracle j'ai du courant, ventilos, DD, je vois et j'entends.
Mais toujours pas d'image.
Je pose une CG en PCI , toujours rien.
Là , je plante car j'arrive toujours à voir au moins le bios pour tripatouiller dedans, mais là rien de rien.
Il me reste le PROC ou la CM que je n'ai pas dans mes poches.
Commen faire pour vérifier ou avez vous une autre idée ???
merci pour votre aide
mon collègue de travail me rapporte son ordi en me disant : j'ai plus d'image .
Je le raccorde: RIEN ne fonctionne.
Je commence par remplacer sa mémoire vive , j'ai plein de trucs en double , RIEN
J'enlève tous le superflu DD, DVD, CD,et je mets un DD à moi, RIEN
Je remplace son alim et la oh miracle j'ai du courant, ventilos, DD, je vois et j'entends.
Mais toujours pas d'image.
Je pose une CG en PCI , toujours rien.
Là , je plante car j'arrive toujours à voir au moins le bios pour tripatouiller dedans, mais là rien de rien.
Il me reste le PROC ou la CM que je n'ai pas dans mes poches.
Commen faire pour vérifier ou avez vous une autre idée ???
merci pour votre aide
3 réponses
Si l'accés au BIOS est impossible, alors la carte-mère est morte... paix à ses circuits!
sveltess
bonjour et merci pour ta réponse rapide mais là, tu ne vas pas faire plaisir à mon collegue et néanmoins pote
Ici, on aide à déterminer la cause d'un problème... et on donne la solution! On ne fait pas des miracles! ;)
Cela ne fait jamais plaisir d'apprendre que notre matos est mort, mais au moins, on sait pourquoi!
PS : ce que j'ai dit n'est qu'une probabilité, forte, certes, mais seulement une possibilité! Verifiez avant de jeter...
Cela ne fait jamais plaisir d'apprendre que notre matos est mort, mais au moins, on sait pourquoi!
PS : ce que j'ai dit n'est qu'une probabilité, forte, certes, mais seulement une possibilité! Verifiez avant de jeter...