Connection FREEBOX V4, WII, Adap LAN, Switch

cyrielle -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais connecter ma WII à Internet.
Actuellement mon pc est relier par un cable ethernet sur ma Freebox V4.
J'ai acheter un switch 5 ports ethernet et un adaptateur LAN WII.
Mais je ne c pas comment les connecter entre eux .
Mon switch à 5 ports + 1 qui est marqué UP/LINK. Le boiter est alimenter par une liaison USB
J'ai essaye divers branchements mais sans succes.
J'ai vraiment besoin d'aide. Quelqu'un pourait-il maider s'il vous plait?????

Cyrielle.
A voir également:

10 réponses

pit_r_pan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parce qu'il n'y malheureusement pas de wifi sur la freebox V4!
1
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

euh pourquoi pas utiliser le wifi ?
0
pierreh59 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

;-(Je suis une quiche j'avais pas vu la version
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Tu peux très bien rajouter une carte wifi sur la freebox V4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tiens j'en ai peut être une carte pcmcia freebox V4 qui traine chez moi !
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

moi j' en ai une c sur!!!
0

mais qui me sert plus je suis passe en V5.
0
pit_r_pan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c gentil les garcon mais maintenant ke g acheter un switch et un adaptateur LAN, je v pas racheter encore une carte wifi.
0

Tu as tout branché correctment?
0

ben justement je ne c pas ;-(
C pour ca ke je demande de l'aide.
G brancher le cordon usb du boitier switch sur ma freebox.
Puis le cable ethernet de le free au port 1x
le cable ethernet de mon pc au port UP/LINK
et le boitier LAN au port 2x

mais ca ne parche pas :-(
0

Alors moi j'aurais plutot brancher le cordon de free au port UP, et ton pc et la wii sur les ports 1 et 2.
et a priori le cable sb t'en as as besoin non?
0

C ce ke g fait en 1er. mais si je fais ca g plus de connecton internet sur mon pc :-(
C koi le cable sb?
0

C'etait usb ^^
mais apres si c'est un switch il faut le configurer...
tu aurais peut etre mieux fais de prendre juste un hub...
0