7 réponses
Bonjour
Hypothèse farfelue : les Q9000 seraient des X9100 dont certains coeurs ne surporteraient pas la fréquence de 3,06 Ghz, du coup intel bride tout à 2,0 Ghz mais le gestionnaire de périphérique a du mal à s'y retrouver. C'est la seule explication que je trouve :)
Hypothèse farfelue : les Q9000 seraient des X9100 dont certains coeurs ne surporteraient pas la fréquence de 3,06 Ghz, du coup intel bride tout à 2,0 Ghz mais le gestionnaire de périphérique a du mal à s'y retrouver. C'est la seule explication que je trouve :)
Certains disent que c'est probable car il y a Core 2 quad centrino 2 et dont que ce serait possible de fait de cette archtecture, et ceux qui ont le même pc que moi on la même chose...
Que croire?
Que croire?
J'ai par contre un petit soucis, les touches lumiseuses au dessus du clavier avec les touches lecture et co. ne font plus rien (si j'appui dessus elles s'allume quand même), surement un service désactivé mais je ne sais pas lequel, quelqu'un le sais?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne sais pas mais en ce qui concerne ton proc, tu peu verifier ton hypothese avec cpuz c'est beaucoup plus fiable