X9100 couplé avec Q9000?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
edgewwe Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ceci?

Je suis censé avoir un Q9000 mais la c'est étrange...

Merci d'avance
Cdt

7 réponses

Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

Bonjour

Hypothèse farfelue : les Q9000 seraient des X9100 dont certains coeurs ne surporteraient pas la fréquence de 3,06 Ghz, du coup intel bride tout à 2,0 Ghz mais le gestionnaire de périphérique a du mal à s'y retrouver. C'est la seule explication que je trouve :)
0
edgewwe Messages postés 82 Statut Membre 1

Contre exemple : https://imageshack.com/

j'ai aussi un Q9000
0
Utilisateur anonyme

Certains disent que c'est probable car il y a Core 2 quad centrino 2 et dont que ce serait possible de fait de cette archtecture, et ceux qui ont le même pc que moi on la même chose...

Que croire?

0
Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre 65

Il y a peut être deux sorte de Q9000 sur le marché.... Ou c'est peut être une configuration particulière de Toshiba ! Mais c'est marrant ce truc :)
0
Utilisateur anonyme > Hyuga12 Messages postés 585 Statut Membre

Oui c'est assez innabituel =D

Mais on ne vas pas s'en plaindre.
0
Utilisateur anonyme

J'ai par contre un petit soucis, les touches lumiseuses au dessus du clavier avec les touches lecture et co. ne font plus rien (si j'appui dessus elles s'allume quand même), surement un service désactivé mais je ne sais pas lequel, quelqu'un le sais?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne sais pas mais en ce qui concerne ton proc, tu peu verifier ton hypothese avec cpuz c'est beaucoup plus fiable
0
Utilisateur anonyme

Ok je le regarderais car sur touslesdrivers même résultat, et pour mon problème je n'avais pas encore posté la solution mais suffisait de désinstaller value added package et de le réinstaller.

A+
0
Utilisateur anonyme

Voilà pour le proco, je penses que c'est possible, car en ouvrant le gestionnaire des tâches, on voit bien que les deux premiers coeurs, sont plus bas que les deux autres, regardez ici
0

Ca ne veu pas dire grand choses, ça me le fait a moi aussi... Pour ça il aurai fallut plus de détail sur le principe de gestion des taches par un processeur quadri coeur
0