Réinitialisation manuel et carte grpahique

kinder789 Messages postés 14 Statut Membre -  
E15ven Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une nvida geforce 6600gt et elle rencontre quelque problème avec mon ordinateur car quand j'ai redemaré mon ordinatuer apres instalion des piolte l'écran est rester tout noir

je m'apprette donc a vrai une réinitialisation du bios et j'aimerai juste avoir certain détail avant de peut être faire l'irréparable:

-est ce que réinitialiser un ordinateur pourqu'il soit comme sortit d'usine permet de reinitialiser le bios par la même occasion
-est ce que lors de la réinitialisation manuel je doit mettre a l'avance la nouvelle carte graphique
A voir également:

4 réponses

E15ven

Bonsoir,

Non surtout NE LE FAITES PAS, ce n'est pas le BIOS le responsable de votre souci actuel ! Il n'y a même aucun lien de cause/conséquence entre les deux !

01- Vérifié l'affichage avec votre ancienne carte, si aucune image -> port agp grillé -> retour S.A.V carte-mère (bon courage...trouvé une astuce pour que sa passe...).

02- Vérifié, a tout hasard, que votre 6600GT est correctement branchée (vérifié le ventilateur gpu s'il tourne ainsi que la prise molex d'alimentation devant se trouver à l'arrière de la carte).

03- Vérifié l'affichage en testant en DVI (prise blanche) si vous étiés en VGA (prise bleue) et vice-versa...

04- Vérifié le bon fonctionnement de votre écran crt/lcd sur une autre configuration pc !

Tenez-moi informé, bon courage.

E15ven.
1
kinder789 Messages postés 14 Statut Membre

je vous en prie j'ai seulement besoin de savoir si réinitialiser son ordi pour qu'il soit comme a sa sorti d'usine revien a réinitialiser le bios svp
0
E15ven

Problème réglé ?
0
E15ven Messages postés 65 Statut Membre 8

Faudrait penser a répondre...

0