Problème son PS3 en optique
toofiz
Messages postés
13
Statut
Membre
-
toofiz Messages postés 13 Statut Membre -
toofiz Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de déménager et en rebranchant mon installation PS3 ------ HC en optique, j'ai remarqué que le son ne fonctionnait plus alors qu'auparavant tout allait bien.
Pour info lorsque le cable est branché sur la PS3, il y a bien de la lumière à l'autre bout.
Pouvez vous m'aider, est ce un problème de matériel ou de configuration (sachant que je n'ai rien changé sur la config)
D'avance merci à vous
Je viens de déménager et en rebranchant mon installation PS3 ------ HC en optique, j'ai remarqué que le son ne fonctionnait plus alors qu'auparavant tout allait bien.
Pour info lorsque le cable est branché sur la PS3, il y a bien de la lumière à l'autre bout.
Pouvez vous m'aider, est ce un problème de matériel ou de configuration (sachant que je n'ai rien changé sur la config)
D'avance merci à vous
A voir également:
- Problème son PS3 en optique
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Schéma câblage fibre optique pdf - Forum Fibre Optique
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
4 réponses
D'autre forum plus loquasse m'ont donnés des réponses, pour information pour ceux qui un jour aurait le même problème, le souci venait du câble, ce dernier avait pourtant l'air de toujours de fonctionner car la lumière passe toujours à travers mais une fibre a du se casser ne faisant plus passer le son.