Mon Lecteur CD/DVD ne "marche plus"
Usher13012
Messages postés
186
Statut
Membre
-
Usher13012 Messages postés 186 Statut Membre -
Usher13012 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonsoir à tous ! J'ai un GROS problème
Depuis avant hier mon lecteur CD/DVD n'est pas reconnu pas Windows. Enfin je peux graver avec Alcohol 120% mais sinon sur "Ordinateur" (Poste de Travail) le lecteur apparait mais ne reconnait pas le contenu. Des fois EXPLORER.EXE s'arrête quand je suis sur "Ordinateur" (je ne sais pas si ça un lien). Mais je ne comprends pas pourquoi ça marche avec Alcohol 120% et pas avec Windows.
Donc j'aimerais savoir peut m'aider et si quelqu'un a déjà eu ce problème, si il pouvait m'aider ?
Merci !
Depuis avant hier mon lecteur CD/DVD n'est pas reconnu pas Windows. Enfin je peux graver avec Alcohol 120% mais sinon sur "Ordinateur" (Poste de Travail) le lecteur apparait mais ne reconnait pas le contenu. Des fois EXPLORER.EXE s'arrête quand je suis sur "Ordinateur" (je ne sais pas si ça un lien). Mais je ne comprends pas pourquoi ça marche avec Alcohol 120% et pas avec Windows.
Donc j'aimerais savoir peut m'aider et si quelqu'un a déjà eu ce problème, si il pouvait m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Mon Lecteur CD/DVD ne "marche plus"
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
13 réponses
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
vous avez essayer d enregistrer ce lien sur votre bureau et de redemarer le pc
vous avez essayer d enregistrer ce lien sur votre bureau et de redemarer le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous cliquer sur le lien vous allez avoir une fnetre en bas a droite qui va s ouvrir et la vous l enregistrer sur votre bureau puis vous redemarer votre pc